Je possede les pokémons suivants (tous non hackés) :
Shyney niveau 1:
-Bulbizarre
-Salameche
-Carapuce
-Chenipan
-Aspicot
-Magicarpe
-Nosférapti
-Chetiflor
-Evoli
-Axoloto
-Rozbouton
-Balignon
-Goelise
-Hoohoot
-Phione (en supposant que manaphy shyney donne des phiones shyney lol)
Et surement d´autres.. mais ils sont soit sur une cartouche GBA (et vu le nombre d´echanges que j´ai eu hier j´ai largement eu du mal a tenir toutes mes promesses xD) donc n´hesitez quand meme pas à demander si vous cherchez un pokémon précis.
Legendaires non shyneys :
-Manaphy (lvl 1)
-Crehelf (lvl 50)(le jaune :p au cas ou je me trompe sur le nom)
Legendaires hackés non shyneys :
-Darkrai lvl 50
-Shaymin lvl 50
Pour ceux qui s´affoleraient, je les ai obtenues par un échange il y a longtemps avant d´avoir des vrais ;) Alors maintenant si ca interesse quelqu´un au lieu de les supprimer...
Legendaires Shyneys (uniquement grosse offre) :
-Les 3 oiseaux legendaires
-Les 3 chiens
-Groudon
Non shyney :
Maraiste
Noarfang
Boustiflor
Ceribou
Et n´importe quel pokemons parmi les 493 qui peuvent se reproduire ;) (donc Spiritomb, Yanma, pour les plus demandés)
Je cherche :
-Tout autre shyney n´etant ni cité, ni faisant partis des 150 premiers dans le pokedex.
-Arceus de la salle originel (non shyeny si possible, je ne vous donnerai rien de plus s´il est shyney)
-Celebi
-Pokémons d´evenement
Conditions d´echanges :
-Je ne peut pas faire mes échanges avant 17 H ce soir ;) et à partir de là ca dependra si y a du monde intéréssé ou peu de personnes et surtout si on m´a demandé des pokemons sur cartouche GBA....
-Apres je reste connecte sur msn : percevans@hotmail.fr
jusqu´a 20-21H donc si vous êtes pas la a 17 H.. hesitez pas a me wizz ;)
-Apre ssi vous êtes vraiment plus la de la journée, on peut se mettre d´accord pour un autre jour tant que vous oubliez pas de mettre le pokémon de coté :D