Qade Posté le 21 septembre 2007 à 14:24:10 Desolé du hors sujet mais j´en profite :
"alpha-plus au niveau 50, comme tous des mew event niveau 9 "
Lorsque je cehrchais un mew j´ai trouvé plusieurs personnes avec des mews dans ce cas.. mais quelqu´un a t il une explications quand a ces similarités ? Car si je ne me trompe sur le fonctionnement de l´AR, on peut choisir le lieu de capture (et mettre donc evenement...) au aussi le niveau de capture et de recontre... alors les hackeurs ne font pas attention ou c´tes une marque de qualité ? xD
Déjà, dsl du retard 
Ensuite, on ne peux pas choisir le lieu de capture avec l´AR, a moins que ce ne soit un endrois accessible dans le jeu et ou il y a des herbes. (les pokemons hackés avec l´AR apparaissent en fait comme pokemons sauvages, c´est pourquoi les hackés sont souvents capturés a la master ball, capturer un arceus shiney lvl 100 route 202 a la pokeball tu vera jamais
(ou bien le tricheur est un galeriens
))
Ce mew a une autre origine : le linker. En gros le mec il crée son pokemon grace a un logiciel sur son PC, puis il se transpher sur la version, pret a être echangé au monde entier. C´est ce qui explique que ce mew soit buggé a mort (niveau 9, capturer niveau 50, rien que sa
).
Ensuite, quand j´en ai eu un, il changeais de niveau suivant le moment ou je le regardais (9, 25, 50, 100, 0, j´ai même eu 350 une fois
). Quand il est niveau 9, ce mew est particulièrement utile, en particulier pour les echanges a la gts, tu pense pas ? 
Et enfin, s´il y en a autant, c´est que dès que quelqu´un obtiens ce mew (justement a la gts), il le clone plein de fois pour pouvoir avoir le pokemon qu´il veut a la GTS 
voila l´expliquation (si sa se trouve a la base il y avais un seul mex hacké comme sa, c´est a force de le cloner qu´on le rencontre souvent
)