ATTENTION SI VOUS VOULEZ REUSSIR CE TRAVAIL LISEZ BIEN TOUT
Voila, je demande une chose
Une liste, la liste de TOUT les pokemon introuvable dans diamant.
Mais quand je dit tous, je ne parle pas juste des difference entre D et P (donc les petit rigolo qui vont sur pokebip
)
Je parle sur les 493 pokemon quels sont tout les pokemon introuvable dans Diamant A L´ETAT SAUVAGE.
Tout en sachant que je n´ai que diamant, donc transfere d´ancienne version et apparition par insertion c´est quedal pr moi.
Pour vous faciliter la tache je ne voudramanderer d´ecrir par famille que la base ou le bébé si bébé il y a .
Exemple : Bublbizarre est introuvable, ecrivez juste bulbizarre, sa coule de source que ces evolution le sont aussi.
AUTRE PRECISION :
Je sais que Qulbutoke est present dans Diamant, a ce que je sache okeoke n´est pas dispo dans diamans (A L´ETAT SAUVAGE comme indiquer plus haut), je considere donc que okeoke doit etre sur la liste car je ne capture qu´au plus bas niveau d´evolution (oui cette liste va me servir dans un projet)
JE VEUX LA LISTE EN FR
JE VERIFIRAI, SI C´EST JUSTE JE CONTACTERAI LE VAINQUEUR (si deux liste sont bonne, premier arriver premier servi)
Alors maintenant a vos clavier, c´est parti
-_____-
Oh mais bien sur le plus important pour vous la fameuse recompense
J´offrirai a celui qui reussi ce travail l´equipe de 6 pokemon qu´il voudra, ce qui veut dire
Pokemon shyney ou pas, lvl exactement comme vous le voudrais, IV et EV booster ou non, n´importe quel attaque que vous voulez.
A vous