Voila j´offre deux recompense
-Une a celui qui me fournira la liste de tout les event pokemon SHYNEY (pas les normal, je m´en bat), si possible avec leur DO, IP etc.... Meme un lien
Et une autre a celui qui me fournira la liste de tout les pokemon non disponible dans diamant. Je precise que je n´ai aucune autre version donc le palpark et la capture par insertion GBA ne me sert a rien (genre sabelette, aspicot qu´on peut rencontrer grace a une insertion, pr moi c´est niette)
Bien sur pr vous simplifiez la tache je ne demanderai que la base de la famille ou le bébé
Ex : Si la famille de Galekid n´est pas disponible ecrivez juste Galekid, pas besoin de Galegon, et Galekin, sa coule de source
Ex bébé : Si la famille de Qulbutoké n´est pas disponible dite juste okéoké
DERNIERE NOTE POUR LES FAMILLE AVEC BEBE
si dans le jeu est disponible une base (ex : qumbutoke) mais que okeoke n´est pas disponible a l´etat sauvage et qu´il faut forcement avoir un oeuf donc qulbutoke pr avoir okeoke je veut que mettiez la famille sur la liste, car je ne capture qu´a la base
LE PLUS IMPORTANT PR VOUS JE PRESUME
LA RECOMPENSE
Celui qui me fera la 1ere lise pourra me demande n´importe quel pokemon, n´importe quel lvl, n´importe quel attaque, shyney ou non.
Celui qui me fera la deuxieme liste c´est pareil mais vous pourrez demander 2 pokemon