CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Echange}35 ShineyS et EvEnT officiels !

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:59:53

biggates je re fais pas confiance tu sors !! tavais qua les proposer de suite tes poké au lieu de me faire perdre mon temps !! :( et surtout que les lvl 100 sont trop souvent hack... et ex shiney ok pr evoli heledelle mais je ne veux pas de tenefix ni de nosferapti jai deja nostenfer

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:03:11

BON YIN !! une derniere fois ça me saoule à fond là jai dit que je recherchais seulement des shineys et event, si je tai pas rep cest que tu mas fané de suite av tes offres Hors Sujet jai dejà tout tes pokés donc TU sors stp !! sinon charles cest ok pr lechange (on le fera a partir de 20h cest bon ?) et suze jai pas darcanin !! sinon waf le chien lis page 1 pr ce que je cherche, et oui govou jai salameche mais cest pas le sujet

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:11:14

WAF JE ME REPETE : regarde page 1 je recherche des shineys que jai pas et des events !! ! sinon skysuze ten as qui minteresse mais je te dirais tout ça apres manger,naruto on fait ton mew contre ponyta sinon laisse tombé jai pas envi de me prendre la tete, 1vs1 cest bien et ça sapplique a tout le monde,et exshiney non merci seul ton evoli minteresse jai dejà akwakwkak et xatu jm pas,eric non merci et puis biggates pr la 5eme fois NON !

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:12:50

MDRR YIN !! allez file de là gamin va jouer ailleurs tu mas saoulé en 2scd tes hors sujet av tes pokés de merde donc rentre chez toi et reponds meme pas petit si cest pr faire le fier alors que tu sais mm pas ecrire

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:14:59

enfin eric ton emplifor peut minteressé faut voir sil est bien officiel, on voit ça apres un bon petit repas, allez a tte

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:16:36

à partir de 20h15 voire 20h30, ex shiney, linkot,sky suzie, charles, naruto peut etre eric, waf le chien venez tous ici pr lechange là jy go allez a tte

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:18:24

ok cest bien YIN donc dégage petite si mon topic est nul pourquoi tu voulais mes pokés hein ? pq tu mas saoulé tu sais pas lire non plus dans le 1er post ?? et apprend quand même à écrire ça te servira une seule phrase sans faute cest pas assez allez a tte les autres qui ont un cerveau :)

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:20:49

ok eric je suis d´accord pour draby shiney mais je re vers 20h15 et puis il faudra que je vous clone tout ça car sinon jechangerai meme pas mes pkmn, jen aurai pour longtemps vu tout les shineys que vous voulez et le clonage long parfois...

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:22:57

donnez pas vos codes maintenant ! il faudra que je clone dabord et puis ensuite il va falloir echanger un par un donc chacun son tour vous allez devoir attendre dsl...sinon anto bien sur que mon suicune est un vrai, dis moi quel event tu proposes et je te donne tout les détails de mon suicune apres manger, allez a tte tout le monde ;)

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:58:25

re ! cibouletteux ton pachiritsu shiney et sa plaque minteresse, dis moi lequel tu veux stp, Anto ton arcko shiney annivSH minteresse, ainsi que ton mew mystry et ton ho oh Do mattle (obtenu par event gamecube non ?) sinon skysuze ton meditika minteresse, je vois pour le reste

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:03:14

bon alors resumons QUI VEUT QUOI ? pour les clones donc dejà il y a deux draby shiney, un suicune shiny event, et puis ?

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:06:26

ok cibouletteux cest assez facile de cloner surtout un seul poké, regarde moi ce soir jen aurais environ 10 à cloner... :( ça risque detre long mais cest faisable, et k8nny ton arceus est event ? parceque jen ai dejà un et puis il ny a pas darceus event pour linstant à ma connaissance donc non merci :)

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:08:14

ok alors pr linstant se sont manifesté :
-1draby
-1altaria
je met les clones que je dois faire uniquement si vous êtes là , sinon pr ceux qui étaient là avant et qui ne sont plus là je vais pas cloner pr rien lol

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:09:31

oui anto choisis en en +, mais en fait je voudrais ton mew mystry, arcko shiney SH et pika surfer cest ok ? et moi je te met suicune event et ...

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:12:31

k8nny les seuls event festa que je connaisse sont elektek, magmar, qulbutoke,metang et jirachi, aucun arceus sur mon site event donc bon si tas un lien officiel qui le prouve envoie, sinon les clones que je dois faire
-1draby
-1altaria
-1suicune event et ??
-1heledelle

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:17:11

oui cest grave anto :lol: donc à la place de pika germignon annivSH fera laffaire :) bon je clone là je vous previens quand jai vos pokés

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:20:02

personne ne veut pingoleon shiney et leviator rouge lvl 100 ? car je les ai deja en clone ça me ferait moins de clones à faire, donc je resume pr linstant
-2draby
-1altaria
-Suicune event, morpheo et ponyta
-1heledelle
et jutilise le clonage sur le gts comme tout le monde :-)

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:27:21

cibou il faut eteindre juste avant que ^lecran suivant, et k8nny jai regardé le lien, ça ne me dit pas sil a vraiment été distribué moi je voulais le lien dun site comme celui ci
http://serebii.net/games/events-pkmn.shtml où lon voit mon darkrai event mais pas ton arceus...mais sil est vraiment event il minteresse il faut juste que je clone darkrai

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:33:33

ex shiney ton minidraco et ton airmure minteressent sils sont bien officiels (tu naurais pas ptera shiney ?) et pr darkrai event je demande un event ou un shiney

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:40:18

l´ordre dechange est aleatoire cest selon les clones que jaurai reussi en 1er, là je clone un draby (je rate dailleurs) donc celui qui la demandé en 1er sera servi,ensuite je pense faire lechange av anto vu quil y en a 3vs3, enfin sil est tjrs là et surtout sil veut pingoleon shiney et leviator rouge 100 en +

La vidéo du moment