alors me revoila !! mdrrrr ses deja le soir ?? dit moi tes pret quand pour lechange
ah tu part quand on c pas vite fere lechange???
mon CA ses icon 0387 6363 7739 alors on fais lechange mtn ??
ok anto passe ton CA moi ses icon 0387 6363 7739
anto arnaque pas stp
se comme tu veux tant que g suicine heledelle et feunard
mdrrrr ok voila jy court dans la rue
puttin =( jlai veux tes shiney on ressaiye ?? je vien de reussir a me connecter avec un pote è!! ses toi quui bug
et jle voiyais pas connecter anto pourtant g son CA on ressaiye quand meme ?? stp =(
bin tu c jlais pas vu connecter anto ... ya 5min jai su me connecter avec un pote on ressaiye une derniere je regarde si g bien encoder anto
ok jarrive merci
squiqui tu saurais me cloner un zigzaton shiney ?? jaisulfuraphyllalipachirisuetourmi minidracocarapuceakwakwakxatugroudonkaiminuslugiasalamechetenefixnosferaptiempiflorkabutopssablerauleviatorgiratinakrabosstyphlosionbulbizareembrylexdimoret (hack)artikodindeoxyslagrrondemollosse (hack)latiasdrattackaimuredialgadarkraigalopakaimorseheledellecarvanhasuicinefeunardANTO pour te remercier choisi en 1raito merci bcp jlai adore ^^
ahoui tous shiney mes pokemon
ok jirais cloner dans 30min la jdois manger
alors tu c cloner :zigzaton shiney annivsh ,pikachu surf,arcko,germinion,musteflot,celebi ?? passe ton msn ses mieux pour sarranger ok ??
alors arcko,zigzaton,pikachu surfil a electacle ?? ,germinion;celebi;manaphy ??
ok cool moi aussi jy vais bon a tantot squiqui tu part vers quel heure pour savoir psq cloner 6poke sa va prendre du temps ^^
bin ouais fais le anto en premier moi jpeux partire quand je veux aller je vais cloner
quiqui tant est ou ?? jai cloner kobutops
ok cool bon jretourne cloner