CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]le dresseur tenebreux

rachadia
rachadia
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:11:08

Chapitre 1:la decouverte d´un pokemon au grenier

Un jour de clair lune un garcon appeller tom alla aux greniers il vit son premier pokemon ectoplasma qui etait rester assez longtemps dans le grenier il commenca son aventure ce jour la.Le lendemain matin il se reveilla a 6heures du matin pour partir c´est parents etait deja debout.
-Tu va ou mon cheri,dit la mere
-c´est le grand jour,dit tom,je pars a la recher che de tout les pokemons
-oui mais la tu en a qu´un seul donc arrete de te vanter,dit le pere
-bon ok ok ,a la prochaine.
Il parta lui et son ectoplasma dans la foret de Vestigion il y trouva un manoir ,malheureusement tom avait peur dit aller mais ectoplasma lui voulait y aller donc tom etait d´accord pour cette fois.
Il y trouva dans le manoir une poke ball il la pris bien sur mais en voulant sortir du manoir il trouva un demolosse a la porte il lanca son ectoplasma.
-Ectoplasma go,attaque onde de folie ensuite tenebres
Ectoplasma attaquait avec onde de folie quand le demolosse utilisa lance-flammes mais il rata son attaque et la ectoplasma fit tenebres et le mis K.O evidement tom lanca sa poke ball pour l´attraper et sa marchais
-oui le pokemon que j´attrape,cela m´en fait deux maintenant.Bon je vais aller au centre pokemon .

rachadia
rachadia
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:14:13

aufaites vers la fin c´est :Oui le 1er pokemon que j´attrape,cela m´en fait deux maintenant.Bon je vais aller au centre pokemon .
javais fait une fautes d´othographe excusez moi
alors vous trouvez sa comment pour une 1ere fois?

rachadia
rachadia
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:19:06

:up: vous n´aimez pas ou quoi?

rachadia
rachadia
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:36:59

bon bah tanpis j´ecris quand meme le 2eme chapitres

Chapitre 2: Drole de statue

Enfin arriver au centre pokemon de Vestigion il alla au centre pokemon.
-Et voila ils sont guerit,dit l´infirmiere joelle
-merci beaucoup ,dit tom, je suis nouveau par ici
-A je comprends si vous voulez il y a une superbe statue de pokemon sur la place de vestigon allez y avec vos pokemons,sourit l´infirmiere
-ok,dit tom
Il alla donc sur la place et il vit une personne entrain de regarder la statue et une autre qui achetais un souvenir
Tom s´approcha.
-Vous etes nouveau vous aussi non?dit tom
-Non nous sommes a vestigon en vacances nous habitons a Feli-cite,reponderent les deux voyageurs,c´est une super ville un conseil vas-y on travaille a la chaine de tele sinon dit a la reception que tu veux voir clara et jean ok?
-D´accord j´essayerai dit aller un de c´est quatre mais le meilleure moyen dit aller c´est comment?repondit tom
-bah en bicyclette sur la route cyclabe bien sur,repondirent jean et clara,a je vois tu n´en n´as pas viens avec nous on va t´en acheter une.
Clara et Jean comme promis lui acheterent une bicyclette tom etait ravi.
-Bon on va y aller a plus tard dirent Clara et Jean.
Puis tom alla voir la statue elle etait enorme mais super belle il la fit voir a ces deux pokemons et les deux pokemons etait ravi de voir une statue aussi belle.

rachadia
rachadia
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:23:38

:up: alors vous aimez? pour une premiere fois

rachadia
rachadia
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:27:28

up

rachadia
rachadia
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:32:37

Alors est ce bien OUI ou NON?

rachadia
rachadia
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:38:20

SVP repondez pleaz

sketeur
sketeur
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:45:56

franchement, l´histoire pour l´instant accroche pas trop mais j´attends de voir la suite, et aussi espaces plus et ne l´écris pas directement là, vas sur word pour corriger toutes ses fautes!
On ne dit pas: il parta mais il partit!

rachadia
rachadia
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:05:59

ok merci des conseils

Chapitre 3:Piste cyclabe

Apres avoir ete voir la statue tom et ses pokemons partirent sur la route cyclabe,et tout d´un coup il tomba du velo car il avait ecraser la queue d´un tauros mais le tauros n´etait pas tres joyeux plutot tres en colere.Qu´en le tauros voulut charger un pokemon arriva sur la piste et le tauros etait parti rien qu´en voyant les yeux du pokemon alors tom voulut savoir qui etait ce pokemon c´etait rien qu´un salameche sur un carapuce evidement tom voulut les attraper mais il n´avait pas de poke ball mais il en avait pas besoin car le carapuce et le salameche le suivait.Tom etait si content d´avoir 4 pokemons qu´il ne remarqua meme pas qu´il etait arriver a charbourg.
-Bon me voila pas tres loin de feli-cite
En arrivant il alla au centre pokemon comme d´habitude,il parla a l´infirmiere joelle qui lui conseilla d´aller au musee l´un des meilleurs musee de la region.Tom bien sur y alla il vit de superbe fossile et salameche imitait quelques fossiles ectoplasma,demolosse et carapuce rigolait aux eclats apres la fin de la visite du musee tom partit a la boutique et acheta quelque poke ball et mis carapuce et salameche dans une poke ball.En sortant de la boutique il vit 6super ball bien sur il les prit et partit vers Feli-cite voir Jean et Clara.

rachadia
rachadia
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:06:56

oups je croit que je n´es pas assez espacé excusez moi

Beber3
Beber3
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:18:49

trop court les chapitres

luxlaterreur
luxlaterreur
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:24:30

salu ^^ bon alor en fait c vré que les chapitre ne sont pa tré lon et l´histoire pa super accrocheuse :p) tu devrai peut écrire un peu plus de détails ^^ on se sent pas vraiment plongé dan l´histoire mais c bien kan méme :p) 15/20 ^^

La vidéo du moment