CHAPITRE 7
Aprés sa longue et dure bataille contre Darkrai, notre héros poursuit sa route vers la ligue pokemon.
Il était environ 11h du matin. Donc Julien y voyait plus clair dans la grotte. Son Volcaropod le suivait toujours. Au bout d´une demie heure, il entendit un petit bruit devant lui. Il y voyait une silouette.
Il s´approcha et fut surpris par ce dresseur Yann qu´il avait rencontrer avant Verchamps....
-AAhhhh!!!!!
Yann se mit a rire:
-Mais non c´est moi.. Pfff on peut t´effrayer comme on veut toi..
-Attend une minute. Comment a tu fais pour arriver ici aussi vite... Apres notre bataille, tu m´a dis que tu devais rentrer chez toi...
-Mais notre bataille c´estait ya un mois au moins. J´ai largement au le temps de rentrer chz moi a Felicité puis revenir.. Au fait, tu n´as toujours pas trouver la sortie.... Apres autant de temps tu devrai etre au conseil des 4!
"Alors ce reve... Darkrai m´a maintenu endormi pendant un mois ou plus...." pensa Julien
-Laisse tomber, j´ai pas la tete a ca...
-Non moi je veux ma revanche. Allez au combat et je vais te montrer ca que j´ai appris.... Allez Nostenfer go!!!
-Bon ok mais je sens que tu vas le regretter mais bon Millobellus go!!!
-Tres bien... Nostenfer attaque cru-aile!
-Millobellus esquive et attaque laser glace!
-Nostenfer , envole toi.....
Millobellus qui suivair le mouvement de nostenfer gela le plafond.... en creant quelques stalagtites
-Maintenant attaque VOL!!!
Nostenfer fonca vers Millobellus..
Se fera-t-il eclater la tete par Nostenfer??
Pourra-t-il sortir unjour de la grotte??
Vous le saurez dans le chapitre 8
PS: excuser mais la ya pas beaucoup de suspens mais ca va venir...