CHAPITRE 3
En entrant dans la grotte, Julien décida d´appeler son Volcaropod pour eclairer un peu le tout... Cette lumiere un peu intense réveilla quelque Nosferalto endormi au plafond. Ils s´en allerent avec un bruit pour qui porvoquerent a notre heros des frissons dans le dos...
-C´est pour ca qu´elle s´appelle route victoire.
Il avanca alors quelque pas dans la pénombre.
C´étias l´apres midi et il commencais a faire sombre dehors ce qui n´arrangeai pas les choses...
Tout d´un coup, un petit craquement se fit entendre a gauche.. Il n´y avais qu´un "etang".
Julien se dirigea alors vers ce petit bruit... Un dresseur apparut sous ses yeux sur son Laggron.
Il lui dit:
-Alors tu est nouveau ici. Je t´ai entendu rentrer et je ne voulais pas rater l´occasion te battre quelqu´un d´autre.
Alors au combat¡¡¡¡!!!!
Laggron go!!
Julien ,pres a tout pour gagner son premier combat a la route victoir cria:
-Millobellus GO!!
Un combat endiabler commenca...
-Laggron Lance boue miantenant
-Millobellus te laisse pas faire plonge.
Laggron lanca alors son attaque dans le vide...
Julien ,venant d´avoir un idée brillant ou pour le moins une bonne idée, rappella Volcaropod pour revenir dans l´ombre...
personne n´y voyais plus rien
Cependant Millobellus avais deux antennes sur sa tete permetant de reperer n´importe quel pokemon dans l´eau..
-Parfait, dit Julien, maintenant Millobellus ULTRALASER.
Une lueur apparut au fond de l´eau et grandi, grandi, grandi jusqu´a arriver a la surface et défoncer Laggron. K.O. en un....
Cependant ce mysterieux dresseur avait disparu.. Le Laggron pourtant etait rester et c´étais enfui
Qui etais ce dresseur?? Julien vas-t-il sortir un jour de cette grotte????
Vous le saurez dans le CHAPITRE 4
Au fait TOMBOLAT Spéciale
si vous deviner ce qui ya dans l´oeuf je vous donne un keunotor nv 3
Je blague mais essayer quand meme
je veux le pokemon, male ou femelle, shiney ou pas (
)
voila