[[[[ LE TOPIC NOCTURNE REFAIT SURFACE ]]]]
CE QUE JE PEUX FAIRE :
Vous générer n´importe quel pokémon attrapable sur "Perle" en mode shiny ! Pour l´instant j´ai eu pas mal de clients, tous m´ont certifié que les shiny fournis paraissaient entièrement non-hackés (ils sont acceptés au GTS et ne peuvent pas être détecté comme étant hackés), pourquoi ?
EXPLICATION
avec mon AR je génère QUE des shineys, je commence à jouer et je rencontre un pokémon sauvage en mode shiney, normal... mais le jeu ne peut détecter cette tromperie, il reconnait donc que le pokémon rencontré en mode "shiney" est un pur hasard. Ex: ne vous voilez pas la face, tous les pokémons légendaires shineys No-hacks qu´on vous propose ont été obtenu par cette méthode, tout simplement parcequ´il est CASI impossible de les trouver naturellement shiney (le taux de chance pour les pokés légendaires est, d´aprés de multiples sources, 4 à 5 fois moins élevé que la rencontre avec un pokémon normal shiney, soit une chance sur 20 000 !
Voilà pour la petite anecdote.
MES CONDITIONS :
Les petits anges qui me diront que je fais le mal, j´en veux pas ici, alors qu´ils tracent leur chemin ailleur!
------------------------------------
Cette fois-ci je distribue quelques pokémons shineys gratuitement:
Griknot lvl 17
Rapion lvl 22 (j´en possède 2)
Barpau lvl 31 (j´en possède 2)
Kraknoix lvl 52
Leviator lvl 35
Draby lvl 19
(((( Pokémons shineys, lequel voulez-vous ? ))))
PS: je laisserai le choix en priorité aux personnes n´aillant pas eu affaire à moi.