bonjour a tous et a toute je c comen on fai pour avoir le cadeau mystère!!!!!! c très simple, vous alé a félicité puis alé ds le batimen de félitélé avec l'espèce d'écran clignotan. vous intérissey o ré de chossé, alor vous alé o 2em étage puis vous alé voir une blonde avec un gars colé a elle. donc alé lui parlé il va vou proposer une interwiou accepté il vous demande la 1ere qestion é repondé "tous" et "heureux" ds ce ca il vous demande une otre qestion alor répondé "conection" et "wifi" alors la il va vou amadoué mai sa on sen fou. une foi terminé appuyé sur "L" "R" "START" ET "SELECT" EN MEM TEN!!!!!!!!! alor le jeu redémare alor la page avec apuyé start aparai vou avé le choi continué, nouvel parti ou option. cette foi ci vous avé cado mistère. alé dessus lorsqun évènement nintendo se passe. mai ayez la wifi poyr les pomé sa sera dificil!!!!!javou je nai jamai éssayé mai en revanche il ni a pa souven dévènemen nintendo alor otre possibilité toute simple acheté l'action replay. voila, ppir toute qestion mon msnc : docteurjw@hotmail.fr et mon code ami c : 446807678045 mai elle a du mal a démaré a cose de mé pare feu. @+