Bonjours à tous, désolé de vous embéter avec mes problémes mais je posséde Pokemon Diamant depuis le jours de la sortie et a force d´y jouer je me rends compte que j aimerais bien echanger et combattre contre d´autres personnes mais le probléme et que je ne posséde pas la wifi ou du moins ne sais pas comment l´utiliser. Si quelqun peut me dire comment faire marcher ou obtenir la Wifi il serais du plus grand secour.
Merci à tous.^^
P.S:Dsl si il y a des post du meme type mais il ne m´ont pas fourni les informations dont j ai besoin.
sketeur
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:42:49
Et bien déjà, comment te connectes tu à internet, avec la livebox, si c´est ça je peux peut-être t´aider, ce sera pas très précis mais ce sera déjà ça! ;)
Sinon, reportes toi au guide qui était normalement dans la boîte de ton jeu.
yoz17
Niveau 3
17 septembre 2007 à 20:52:02
Alors oui je possede la Live Box.
Merci de ton aide.
armagon
Niveau 5
18 septembre 2007 à 12:34:15
ba oui
Megaman-12_fr
Niveau 9
18 septembre 2007 à 13:11:59
Ce qu´il faut savoir c´est qu´avec la Livebox il faut configurer la sécurité quant à l´accès d´autres matérials ou ordinateurs à ta connexion. Dans les pages de configuration tu dois aller sur sécurité et sélectionner l´option qui laisse les autres ordinateurs se connecter à ta Livebox à condition qu´ils aient la juste clé Wep ( que tu trouves sur le dessous de la Livebox ).