salut j´ai heatrant jai gagner les 2 coucour de robustesse avec luibon voila
des que tu est devant la route pour le mont ardent (route 207 ou 227 antre la zone de detente et la zone de survie)tu remarquera qu´il ya des sorte de fossil qui bloc le passage tu va a leur droite tu prent le velo vitesse maxi tu va plus loin toujour a droit des pierre tu fonce dedant et hop tu passe a traver après tu passe la route et tu arive devant le mont abrupttu entre et a un moment tu fait equipe avec cornil (le gar avec les cheveux en petard rouge) tu doit aller au nord ouest de la grotte ( tu aura besoin des cs force et eclate roc) tu eclate un roc tu prend le seul escalier possible y aura 2 dresseures tu les bat tu va a gauche tu monta après tu dessent tu pousse un roc tu monte et cornil prend le tresor du mont abrupt (c une pierre) il se barre tu sort de la grotte tu va a la zone de survie tu fait tout les maison et tu va voir cornil tu lui parle et il part remetre la pierre a sa place quand tu va a lendroi ou etai la pierre c pas la pierre (heuresement pour nous ont prefererai avoir un pokémon rare et puissant plutôt qu´une pierre qui sert a rien)a la place tu trouve heatranvoila moi j´ai fait comme sa (j´ai trouvé cette soluce sue pokémon france mais j´ai mi l´esantielle je les racoursi en mettant lésentielle mais je les deja dit si t´arive pas a trouvé la grotte ou est la pierre/heatran quant tes avec cornil fait tout le nord ouest de la grotte j´ai eu heatran comme sa bon bonne chance et atraper les tous bon combat a+