CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Echange] 30 sHiNeYs officiels

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:48:45

baboux ton ponyta minteresse, lucio explique toi mieux stp fais moi une liste, giratina choisi toi meme un poké pr tortank shiney,et nanivol jai deja arceus, jai aussi un darkrai event donc seuls ton jirachi shiny et nidoqueen shiney minteressent sils sont non hack

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:57:14

sparda je ne prend que des shineys, sinon guigui je suis ok pr leviator rouge contre mackogneur shiney, baboux ok aussi pr feunard contre ponyta, nanivol ton nidoqueen minteresse choisi un poké de ma liste, et kala seul ton dimoret shiney minteresse, mettez aussi les lvl svp

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:58:30

et gocool dsl spiritomb minteresse pas du tout

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:01:15

penou ça veut rien dire le gts et kirlia shiney minteresse en male, et non hack surtout donc à toi de savoir, bon je re dici 30 minutes a tte

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:03:07

avant de proposer regardez le 1er poste je ne recherche QUE DES SHINEYS NON HACK, donc jai dejà TOUS les legendaires non hack, sinon baboux prend mon ca dans mon profil, et pr dimoret tu veux metang ou lautre ? et pr nidoqueen ?

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:07:24

non mon msn marche plus, sinon hier jai envoyé un arcanin lvl 100 shiney et hacké sur le GTS contre un flagadosss shiney lui aussi hack, le GTS nest pas fiable arretez avec vos conneries seuls les legendaires non hack ne peuvent etre envoyé, sinon penou dans quel ball est il ? quel lvl de capture et quel lieu surtout ? nanivol ça me dit nido et jirachi contre shaymin shiney mais apres (je re dans 30 min) baboux toi cest oki pr ponyta et guigui ok pr mackogneur si tes là,

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:09:11

euh les legendaires hack ne peuvent pas etre envoyé pardon, sinon lanfeust non, et danythys fais une petite liste de tes non hack ici stp

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:13:32

ok baboux moi je re dici 18h35, jai dejà ton clone de feunard donc jechangerai avec toi en 1er, a tte donne ton ca le mien est dans mon profil

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:16:18

ok penou dans ce cas il minteresse, je sais quil y a des tarshal route 203 mais lvl 1 ça metonne quand meme, tu voulais qui en echange ? sinon mackogneur minteresse jai un demolosse bleu deja cloné ou un leviator rouge à te proposer

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:22:47

oui maganon est non hack il vient de la pension poké, sinon nanivol je techangerai shaymin apres, je dois y aller cette fois, en 1er jechangerai à baboux (bouge pas je re dans pas tres longtemps) ensuite penou et puis apres on verra selon les offres , allez a tte :) et sinon ton mackogneur contre leviator rouge ou demolosse, pas contre suicune laisse bet trop la fleme de cloner là, jen ai trop a faire

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:25:43

Gocool : ton dracolosse et ton drattak minteressent, dis moi qui tu voudrais
Benji : pikachu surfer minteresse moyen, souvent hack et puis pas tres interessant il est meme pas sur un surf
bon jy go

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:46:03

oui je suis là je viens de re, sinon slide on pourrait reesayer lechange si ça veut marcher (cest cedr1mike tu devais mech raikou et arcanin) et babbox si tes là je tenregistre et je me co, penou je techange ton tarsal shiney contre quoi dejà ? et nanivol tu veux shaymin shiney toi cest ça ? contre nidoqueen et tas rien dautres que jirachi ?

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:47:04

et sinon blup si tu veux suicune ça sera apres 19h45, apres manger quoi

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:51:51

baboux je me co av ton feunard, et penou jai pas encore cloné maganon va falloir attendre un peu :(

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:53:31

et fad3l si tavais été là hier yavait hyporoi mais ça a pas marché lechange jetais comme un dingue, et baboox jai oublié de tenregistré lol, je me reco

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:59:32

oui jai tjrs entei non hack vient d´Hoenn lvl 40 (transferé sur emeraude)mais capturé à kanto,sinon babab ça risque de buggé apparement, il y a quavec fadh3m que ça marche bien tu veux pas faire dechange fah3m style si des poké que je dois echanger tinteresse tu fais lintermediaire et tu ten gardes un clone si ça veut craiment pas passé

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:07:56

je vous ai pas oublié mais des fois je bugg et là cest le cas av baboox, sert à rien de reset ou de se deco faut juste insister baba,
psg iro / tu proposes quoi pr shaymin?
noxus / tu proposais qui contre quoi deja ?

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:11:53

sérieux fadh3l ? ben là ça vient de marcher av baboox donc là cest bon, mais apres je suis sur de rien vu qhier ça a pas marché av hyporoi et quon en recherchait un tout les 2, surtout que le mec risque de repasser et dans ce cas tu maiderais vraiment

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:13:20

non cest penou apres baboox et apres cest toi nanivol, mais je vais aller manger faites en autant on se retrouve apres, et psg lache laffaire

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:14:53

dialga xatu ne minteresse pas tas autre chose ? et sinon CURLY moi cest Cedr1mike donc tu devrais savoir que mon entei est renommé Noobydog et je sais que tu as un Ramoloss shiney qui minteresse beaucoup

La vidéo du moment