j´ai dracaufeu shiney lvl.74, ca t´intéresse?
pas besoin d´être désagréable -_-
Morpheo et Altaria t´as toujours ?J´ai Crocrodil Shiny AnnivSH
oui jai toujours et JAI DEJA aligatueur shiny event serieux proposez pas pr rien là cest la 2eme fois en 5minutes
A pardon :SJ´avais pas vu ; désolé !Alors sinon j´ai Pikachu surf (avec surf + Elecacle )Désolé si tu as déjà, je sort :s
Ou sinon, Shaymin shiney du paradis fleuri, non-hacké, je le jure !
pikachu surf contre shaymin
Euh Stabilo91 regarde un peu plus en haut
jai dejà shaymin shiney mais pas du parradis fleuri et jai pas du tout pikachu surfeur, tu les vuex contre quoi ??
AlorsJ´aimerais beaucoup :MorpheoAltariaBulbizareMais bon :s
lol mais bon comme tu dis....de toute façon seul ton pika surfeur minteresse, je te met lun des 3 cest toi qui voit
Un...Euh...Euh...Altaria steuplaiisMais, attend je regarde si j´ai d´autres shineys !
ok donc dejà je te met altaria contre pika surf qui vient dou dailleur, et si tu as de bons shineys non hack cest encore mieux
Alros j´ai : (en shiney )LatiasDarkrai ( Hacké )Dracaufeu ( pas AnnivSH )Charmillon
VoilàEn pas shiney :Entei ( EVENT )RegigigasSpriritombArceus ( hacké )Jirachi lvl 100Celebi lvl 100 ( JAPONAIS )Giratinaet Deoxys
AlorsPikachu´ endroit superbe ´Il vient de làDe nature HardiIl a surf et Electacle
ok pr pika, ton latias est non hack ? quel lvl ? dans quelle ball ? et sinon ton entei event minteresse , quel event ? lvl ? ball? merci
Ouh làEn Fait, c´est pas vraiment un Event Entei il vient du Pays lointant, lvl 57 PKRS ( master ball )EtLatias lvl 40 dans la balle (master)
Tu es là ?
dc laisse tombé pr entei jen avais un du pays lointain cest des hack, juste pika ça le fait contre altaria mais faut que je clone avant
ok jai plus msn laisse tomber si tu dois partir on fera ça à loccasion tchao