CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non mais serieux là ...

Kyon_sosdan
Kyon_sosdan
Niveau 7
15 septembre 2007 à 09:39:33

oui il a raison

Kyon_sosdan
Kyon_sosdan
Niveau 7
15 septembre 2007 à 09:41:05

je demande pk il a suprimer mon topic sur le site officiel du GTS?

loloic9
loloic9
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:52:38

Bonjour, toi, Ô, qui étais jadis respectable.
Aujourd´hui, tu nous laisses un forum misérable.
A croire que tu as rejoint le camp des floodeurs.
Tu te trompes de camp, tu fais une grosse erreur.

Tu supprimes les topics utiles,
Et tu gardes les topics inutiles.
Impossible de gérer un forum comme ça,
Franchement, je te demande, pourquoi tu fais ça?

S´il te plait arrête ce massacre,
Efface les topics qui n´ont pas leur place.
Fais le pour tous ceux,
Qui respectent, eux,
Ce Forum...

S´il te plaît, Samus, délivre nous!

Franchement, c´est vrai là, c´est un bazar ce forum, et tous les forumeurs sérieux étaient d´accord avec mon topic qui a été errazé...

loloic9
loloic9
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:53:59

dragonweaponz

Oui justement! Il doit effacer les topics comme ça, c´est son rôle! Et au lieu, il erraze les topics importants! Il laisse les topics comme ça!

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
15 septembre 2007 à 09:59:26

encore un topic inutile... Vous savez perso je pensais exactement comme vous avant, je suis même aller foutre le bordel sur le topic modération, et puis petit à petit, ma bouletise à pris fin, et après avoir aidé Samus pendant quelques jours à supprimer les topics inutiles, j´ai vu à quel point je me trompais. Et vous, combien de jours mettrez- vous :question:

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
15 septembre 2007 à 10:09:22

C´est subtil dis donc. Tu nous insulte car tu ne sais plus quoi dire ? Ne t´inquiètes pas, tu ne pourras bientôt plus rien dire du tout.

loloic9
loloic9
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:09:26

Dragon

c´est vrai que c´est un problème... mais d´un coté,
vous etes modo du forum le + actif...
au bout de plusieurs mois, vous serez pas un tit peu fatiguer?

:d) On assume, quand on est modo, sinon, on l´est pas. :nah:

dragon

bon, c´est vrai que le modo est pas génial, mais faut voir le forum aussi...

:d) Justement, le modo doit entretenir le forum.

loloic9
loloic9
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:12:32

Et si, moi, je me fais bannir, c´est le top du top... J´insulte pas, je ne donne pas de lien vers contenu illicite etc... Alors. J´ai aucune raison d´être banni. Et Wii non plus. On se révolte, c´est tout.

Dragonweaponz :d) Mais tu comprends pas qu´en se présentant aux éléctions, on prend des résponsabilités???!!! On doit assumer!

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
15 septembre 2007 à 10:15:48

wii ne mérite pas d´être banni ? Va voir son message sur le topic de modé :sarcastic: je te conseille de la fermer maintenant parce qu´il va y avoir du ménage... ---> c´est juste un conseil :o))

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
15 septembre 2007 à 10:22:31

Okay ta raison je la ferme, j´arrête de flooder et je vais paver ma cour, à près tout, j´en ai rien a faire de ce que vous faites, je vous conseille juste :p)

loloic9
loloic9
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:23:07

poketower Posté le 15 septembre 2007 à 10:13:37 Et puis j´ai compris que sa servait a rien de brailler et samu je suis d´ac avec se qu´il fait il suprime les topic inutiles tu crois que si il supprimerait les topic utiles il seait aider pas plein de gens et puis il a une vie il est pas toujours devant son ordinateur vous aves qu´a etre moderateur du forum et samu je le connais pas comment je peut etre son amie et je ne dénonce pas de topic.

:d) MAIS TU PIGES PAS QUE QUAND ON SE PRESENTE POUR ÊTRE MODO, ON PREND DES RESPONSABILITES QU´ON DOIT ASSUMER! On doit guérir le forum s´il est malade! On s´engage!!

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
15 septembre 2007 à 10:25:15

Okay alors si c´est juste pour dire que des topics méritent d´être supprimés, tu vas sur le topic de modération et tu postes les liens, y en a marre à la fin, c´est pas très compliqué pourtant, y en a plein qui le font, nyarno, neph, thelegend, et d´autres et on fait pas tout un bordel parce que samus à laissé passer tel ou tel topic bon sang...

loloic9
loloic9
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:27:49

Depuis le début, je fais passer un message :

Les centaines de topics : ECH MACHIN CONTR MACHIN NO AK !! !

Et bah, ils polluent le forum. Ils le tuent. Et Samus ne les efface pas, il préfère effacer les notres. Que justice soit faite. Moi je pars du forum ce soir, si c´est pas arrangé. Si ça continue à flooder, je pars, je vous laisse souffrir avec le flood, et tôt ou tard, vous direz : tient, loloic9 avait pas tort, ça devient lourd le flood.

Je ne reproche rien à Samus si ce n´est ceci. Je lui ai juste demandé pourquoi il faisait ça, et les réponses vont de : "il a pas que ça à foutre", jusqu´à : "c´est moi qu´ai raison, j´vous laisse dans votre délire, rien à faire du forum, moi j´suis pas un No-Life" (soit disant hein...) C´est tout! Je demande réponse (que je n´ai pas encore) et en échange, je reçois des insultes!

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:28:13

désolé de dire ça ainsi, mais c´est pour que vous comprenez, que quand il y a un problème et qu´on veut le faire règler, on en parle gentillement a la cause du problème, et on insulte pas les autres :hum:
le respect, sa existe, la vie aussi

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:30:24

gentil =====> gentillement, et pas gentiment :hum:

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:31:11

ça me fait marrer les gens qui critiquent lorsqu´ils savent rien de l´autre, ou qu´ils savent rien tout court

loloic9
loloic9
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:31:12

dragonweaponz Posté le 15 septembre 2007 à 10:25:58 moi tout ce que je voit, c´est une bande de gamin qui se plaigne

:d) Je lui gueule pas dessus, je gueule sur ceux qui me gueulent dessus. Et les p´tits malins qui espèrent nous "casser", parlez toujours. :-)))

J´ai parlé gentiment. J´insulte personne. J´ai posté un topic pour SamusQueen. Je lui ai demandé "pourquoi" il n´exerçait pas de justice, je n´ai pas eu de réponse. Alors j´attend la réponse, sans flooder, mais en répondant et en raisonnant à ceux qui se croient les "plus forts".

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:35:12

l´agressivité ne résout rien, et la, franchement, à la place du modo, j´aurais ajouter une belle brochette de banis pour insulte...
sa vous sert a QUOI d´insulter les autres, a part a vous ridiculisez et vous rendre boulet?

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:35:45

loloic :d) pas dit que toi tu insultais, je parle des 2 autres

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:37:39

si je sais écrire, mais j´ai pas réfléchis.
nan, celui qui se ridiculise,c´est toi.
fin, hacker vous a mis en garde, maintenant, vous respectez pas, tanpis...
sur ce, moi je sors, je reste pas 1 minute de + sur ce topic de malade

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment