CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] Les pokemons clonés: hack ou non

vieri2032
vieri2032
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:22:21

non s´est pas du hack

sketeur
sketeur
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:22:30

Moi je pense que ce n´est pas du hack car comme tu le dis, pour moi les choses hackés proviennent de l´action replay ou autre truc qui permet d´avoir des pokémons ou objets comme ça, alors que là, cela vient de la cartouche elle-même, certes avec un peu de Wi-Fi, mais pour moi ce n´est pas du hack. :ok:

sky9559
sky9559
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:23:38

Oui et on clone les superbonsbonbon et le poké devient niv 100 sans entrainements .....

je pense que c´est du hack ^^

sketeur
sketeur
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:24:57

C´est pas ici qu´il fut chercher, tu vois en haut, il y a marquer rechercher, tu vas là tu tapes "clonage" et là tu vas voir pleins de topics en parlant, dont quelques uns qui te disent comment faire. Sinon, vas sur youtube... :ok:

sketeur
sketeur
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:26:53

moi jamais tenté le clonage, et tenterai jamais, je veux pas me risquer à bousiller ma cartouche, peut-être quand j´aurais totalement finis, mais pas là.

sketeur
sketeur
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:32:15

Hé Gamecube6, ça faisait un moment!
Tu te souviens de moi sur le forum d´ACWW? :o))

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:40:04

Baboux_ j´ai un argument contre malheuresement on peu cloner les légendaires et les shiney et a chaque coup qu´on fait ça ils perdent un peu de valeur :snif: alors cloner mais pas trop :ok:

_lulu24_
_lulu24_
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:46:05

moi je ment rapelle que un jour jechanger un pokemon et yen a un autre qui attendez et la il dit tu fais coi et moi dun coup je menerve et jlui dit "CEST BON SOIT UN PEUT PATIENT QUE JLE CLONE

grossse betise aprer il ma dit " coi tu clone les pokemon tu fait pitié et ba je le prendrait pas ton sale pokemmon

vraiment defoit les gens il exagere :hum:

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:48:56

bah c´est ça les échanges on sait jamais sur qui on tombe :rire:
faut le préciser par contre quand on échange un pokemon cloné parce que certain dise que c´est du hack et d´autres non pour éviter c´est petit desagrément

sky9559
sky9559
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:28:29

Oui mais dans Emeraude il y avait possibilité de cloner plus de 500 Supers BonBons ou objet à la fois ce qui était complétement de la Triches !
de plus les stats sont pourri après ! mon drattack avit 150 d´attack (javais essayer 1 seule fois)

Oui dans cette version vu la difficulté de Cloner c´est sur on ne le ferais pas 100 fois !

mais à force ca va boussillier votre wi-fi : vous étonnez si par la suite un beug apparait en disant que votre wi-fi est Mort !

et c´est pas cool pour le gars qui l´échange parce-que imaginons que vous lui échangiez un poké cloner donc vous en avez encore 1 et lui vous donne sont Mew shineys event que lui n´a pas cloner, il perd son pokemon et vous gardez votre pokemon est le sien !! et vous faites Un "topic échange mew shineys event" que vous aviez cloner contre suicine par Exemple !

Ca peut continuer infiniment comme ca ! et puis vous arnaquer les joueurs honnette en quelque sorte !

sky9559
sky9559
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:09:53

Oué ca sert à rien de crée un topic comme ça !

Il suffit de préciser que le poké est cloner (sans doute pour sa rareté) et s´il repropose le même poké 5 min aprés faut pas venir se plaindre !
voici ce qu´il faudrait faire en dernier de ce topic pas besoin de préciser juste un copier/collerde ce texte en bas d´un topic d´éhange :

Mon pokemon est Cloner car je veux le conserver !
mon Pokemon n´est pas Cloner car je veux pas le conserver/ ou je ne clone pas !

La vidéo du moment