slt a tous
je cherche sana sesse un pikachu surfeur et des starters annivsh
j´ai enormement de no hackeje dirai au dernier moment tous mes pokemon (car je suis pas sur qu´il y et des personne)
a+yoshi_user
j ai pika surfer et kaiminus anivSH tous deux event bien sur t as des events? car j les echanges que contre des events
oui j´ai des event j´aimew anniv07et arceus shiney no hackesinon j´ai des no hacke shineyregarde ds cette liste :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1243250-1-0-1-0-0.htm
j´ai aussi jirachi de channel no hacke Lv 100
non dsl aucun ne m interesse je cherche particulieremnt darkrai
je les en shiney mes ya juste son objet qui a etait hacker dc semi hackerdit moi si sa t´interessent
pikachu surf contre manaphy shiney et dialaga shiney haké
dracofeu shiny annivSh contre manaphy et darkraips :si tu veux je peut rajouter un kyogre shiny no hack
ok pour les 2t co stp
prof pokemon j´ai 2 fois manaphy shinjey ok pour toi aussirajoute kyogre stp (si sa te derange pas)
ok Enver
1418 4092 9932
kaiminus shiney anivSH N 10 capture dans une poke tout cours ? contre darkrai avec un autre si tu veux?
j´arrivenom : Nico5112 0751 4649dsl j´avais oublier que j´avais mi ce topic j´espere que t pas parti
le blem c que j´ai deja kaiminus annivsh
ah ok pas grave bon j reviens dans 30 mn si t en veux un ou plusieurs autres tu peux me le dire stp?
en faite j ai plus de kyogre shiny no hack elors je te met groudon shiny no hack
t echange luxray shiny contre metamorphe shiny no hack ??
mewtwodstu ve dialga shiney hacker Lv 100+manaphy shiney no hacke contre pikachu ?? ?
eh je re dans 20 min environ je dois aller manger a+
re t est la ??