Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Yugi_le_vrai
Niveau 9
13 septembre 2007 à 11:26:42
Bonjour, je poste ici car sur le forum de la DS c´est mort... ma nintendo DS lite à un petit probleme au niveau de lécran tactil. J´ai l´impression qu´il est "dévissé" car il ne reagis plus. Par contre si je presse les cotés avec mes pouces, l´écran "remarche" pendant quelque minute et je dois répéter l´action pour l´utiliser. J´aimerai savoir comment réparer cela ? Les vises derrieres sont-elles parties ? Je dois démonter ma DS ? ( comment voir alors ? )J´ai aussi l´impression que quelque chose bouge dans la DS mais je n´ai pas encore pris le risque de le démonter...
Ou la reporter a micromania ^.^´ ( j´aimerai savoir comment sa se passe au SAV ? )
__LeXuS__
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:28:50
Salut, tu l´as depuis combien de temps ?
Un souvenir d´un choc quelconque, ou bien, l´avoir laissé dans un endroit humide ?
Le mieux, ça reste le SAV si tu es encore sous garentie... Sinon, peut être en ahcète une nouvelle, d´occasion sinon ; )
Yugi_le_vrai
Niveau 9
13 septembre 2007 à 11:31:14
non aucun choc rien du tout.
Oui j´ai la facture ( j´ai ma DS depuis le 21 - 08 - 2007 quand même )
Si quelqu´un est passé par le SAV, combien de temps sa prend ?
Yugi_le_vrai
Niveau 9
13 septembre 2007 à 11:44:52
jirai peut etre cette aprem ! svp
Yugi_le_vrai
Niveau 9
13 septembre 2007 à 12:07:41
Fadh3l
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:09:21
Euh dans la configuration DS ( ou y´a l´heure etc ) essaye de calibrer ton ecran tactile