regle officiel des tournois, un seul semi oober autoriser^^ mais bon v apprendre a jouer sans le pilier de l´équipe XD
pr moi c qd vous voulez :D mais sino on peut tjs repportez les matchs pr les gens ki savent pas jouer mtn, on les mets ensemble pr un autre moment
kel idée aussi de faira ca a 16 lol^^
marre d´attendre lol, on vire les 2 ki savent pas jouer mtn et on fiat ca a 12? :D (j´entend deja les insultes
ah c bon lol, c bien c bien, on réparti les groupes, faites un tableau bien clair plz ^^ groupe ABCDEFGH
euh, ya moyen de juste me changer avec qq un de lotre groupe... me suis battu avec spade ya 20 min lol... c mieux kon se rencontre apres :D
ben le mieux je pense c de faire com au foot^^ on prend les deux meilleurs de chaque groupe en score et on passe en 8eme de final XD
bon sonny, tu seras pret(e) a 20h?
merde Spade tes encore la?
lisez bien !! !! ya tous les matches bordel :D tous en meme tps!
ben tu dis ke ton adversaire n´est pas la et il est déclaré forfait... ou on fera le match plus tard apres
ca va etre le gros bordel je le sens, c de ta faute l´organisateur, tas dit ke c t a 20h30 alors tt le monde est parti manger mtn, malin va...
oui sco devine contre ki tu joue?? moiiiii mdrrrrrrr
retenez vos adversaires ne vous trompez pas lol...
bon scotffild, je suis pret c qd tu veux, aller termine vite ton match lol, tas diretc droit a ta revanche mdr
ouééé et ce sera toi contre moi soso mdrrr
hop Spade est la^^ allé let´s go, bon match sco et bonne chance
allé remplace ton registeel sino tes disqualif direct mdr
il me semble kon soit ds la meme équipe oui^^ mais ca va mon adversaire est la:d
ton nom est a coté du mien!!!! c ton premier match vs moi!!!! mdrrrr tjs pas compris le gars ^^