j´aiDeoxys shiney !Raikou shiney !Lugia shiney !Suicune shiney !Ho-oh shiney !Darkrai shiney !
Voila ! j´attend vos proposition je ne cherche rein de particulier...
mes pokémons sont level 50
j´ai aussi plein de pokémon rare ^^
Si rien n´est hack, je veux bien ton Darkrai shiney. Contre quoi le veux-tu?
tu m´echange ton lugia shiney contre maganon shiney
luigia shiney contre luigia nv 100 non hakle ou nostenfer shiney nv 100 non hake ou brouhabam shiney nnv 100 non hake choisie
^^Je suis désolé mais des légendaire shiney c´est pratiquement que des Hacké ^^ (tu remarquera mon honneteté ^^)
alors tu veux mon maganon
Je cherche Ho oh shiney :] J´ai un ymphect shiney 54 (donc dans un niveau Tyranocif) et dracaufeu 100.
Tu veut memes si il sont hake les tien je m´en fou!
raikou shyney vrai ??
j´ai arceus shyney, shaymin shyney et deoxys shyney
milotic le railou vient d´ou ?? lieu d´origine dans le resumé
aug999 : quels level ? et Hacké ?johann2009 : ok contre nostenfer voici mon adresse msn : matthieu305@hotmail.frGocool : contre quoi ?Portia : contre quoi ?
j´ai pas msn dsl je te passe mon code amis et mon non on le fait la?
Johann2062 6830 0690
et toi?
Il reste :Deoxys shiney !Raikou shiney !Suicune shiney !Ho-oh shiney !Darkrai shiney !
j0ker89 : ok mon adresse msn ets plus haut
P.S les échange sont possible dès jeudi !
milotic le raikou viens d´ou dans le resumé ??
les échange sont possibles dès jeudi je suis déolé a ce qui n´ont pas msn je ne pourrais pas leurs réservé...
déolé j´ai tes deux pokémons...
Je vous précise que Ho-oh et Lugia sont obtensibles lvl 50, respectivement dans Colosseum et XD.
oui je vous l´accorde ^^
Je viens de dire Ho-oh et Lugia sont obtensibles respectivement dans Colosseum et XD. Après si t´arrives pas à comrpendre la phrase, à ta guise.
^^