si tu veux bien prends mon msn, je pars d´ici 10 minutes au lycée, je reviens vers 18h.super.mario@9online.fr
mes pokemons ne sont pas hack du tout sinon j´ai salameche 10ANNIV, ho-oh 10ANNIV et mew mystry
tu veux un sheymin no hack contre mew et hericendre? ou arceus tout seul?
gamecube tu m´echange ton mew et hoho? tu recherches quoi?
Fadh3l choisit deux des trois event que j´ai contre tes deux events shiney et garde les moi stpj´ai pas le temps de faire les echanges tout de suite
fadh3l moi j´ai un oho no hak event do mt bata +celebi no hackil sont capturer dans un poke bell contre arceus+dracaufeu okay fal3l?
sinon je te met mew catpruer dans une poke baall oaky?
sinon j´ai un beau dialga shiney no hack vient de la colone lance
sinon celebi shiney no hack do ash+dialga shiney no hack vient de la colone lance contre arceus+draceufeu okay?
nioki non merci
a oKay sinon j´ai aussi sheymin shiney no hack vient du paradis fleuri euh ton mew arceus lvl combien stP?
j´ai aussi groudon shiney no hack et leviator shiney no hack
a oaky luigia shiney?leviator shiney?celebi shiney? dialga shiney? dit moi ce qui t´interesse stp lvl combien ton arceus festa et ton mew
tu veux pas mon dialga shiney? alrs
alrs tu n´es pas interessé par mon dialga shiNey
il ya quelqu´un
anto5889 tu as des event? sinon moi j´ai un hoho
Oui oui j´ai compris euh okay mon hoho contre tes 2 shiney enfin si tu veux bien me les echanger a pars si tu veux attendre fahd3L
Oui sinon j´ai ce que j´ai dit mais je les garde pour les event passe ton ca stp
sinon tu as pas un autre shiney que phanpy parce que je l´ai :s