tout le
!! !
Vous devez certes connaitre l´astuce du clonage de Pokemontrash ou bien de Pokebip.certains disent que cette astuce-ci est dangereuse,et bien ceci est complètement faux,je l´ai fais plusieurs fois ma partie ne c´est jamais effacée.Pour ceux qui ne la connaisse pas,la voici:
Rendez-vous à la GTS qui se trouve à Féli-cité allez voir l´hôtesse et dites que vous voulez faire un échange,ceci va sauvegarder votre partie,puis vous devrez vous connectez à votre CWF,ensuite faits´´Déposer Pokemon´´ Choisissez le pokemon à cloner,ensuite choisissez contre quel pokemon,attention,quand je vous choisissez contre quel pokemon choisissez par exemple Mew -N.9 car sinon il se peut qu´avant que le clone se fasse vous n´ayez plus le pokemon que vous désiriez cloner.Bref,quand il y a écrit ´´Vérification de la GTS´´ mettez vous tout près de votre CWF,et attendez que la petite aiguille en bas à droite aie fait 7 tours et demi.Pour les tours de l´aiguilles,souvent il faut que ce soit vous qui regardiez le timing pour éteindre.Bref,quand l´aiguille à fait 7 tours et demi éteignez votre Nintendo DS,un moment il devrait y avoir un écran qui vous dit´´Fichier de Sauvegarde Corrompu le fichier précédent sera chargé´´ ne paniquer pas,ceci est normal,ensuite vérifié que vous avez toujours le pokemon que vous vouliez cloner dans votre équipe,ensuite allez voir à la GTS,si il y a écrit Resume à la place de Déposer un pokemon et que vous aviez toujours votre pokemon dans votre équipe, sa veut dire que le clone à marché.
Source: www.pokemontrash.com
Si vous avez des questions sur cette astuce n´hésitez pas.