CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide]Astuce Du Clonage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dragon95
dragon95
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:23:22

:salut: tout le :globe: !! !

Vous devez certes connaitre l´astuce du clonage de Pokemontrash ou bien de Pokebip.certains disent que cette astuce-ci est dangereuse,et bien ceci est complètement faux,je l´ai fais plusieurs fois ma partie ne c´est jamais effacée.Pour ceux qui ne la connaisse pas,la voici:

Rendez-vous à la GTS qui se trouve à Féli-cité allez voir l´hôtesse et dites que vous voulez faire un échange,ceci va sauvegarder votre partie,puis vous devrez vous connectez à votre CWF,ensuite faits´´Déposer Pokemon´´ Choisissez le pokemon à cloner,ensuite choisissez contre quel pokemon,attention,quand je vous choisissez contre quel pokemon choisissez par exemple Mew -N.9 car sinon il se peut qu´avant que le clone se fasse vous n´ayez plus le pokemon que vous désiriez cloner.Bref,quand il y a écrit ´´Vérification de la GTS´´ mettez vous tout près de votre CWF,et attendez que la petite aiguille en bas à droite aie fait 7 tours et demi.Pour les tours de l´aiguilles,souvent il faut que ce soit vous qui regardiez le timing pour éteindre.Bref,quand l´aiguille à fait 7 tours et demi éteignez votre Nintendo DS,un moment il devrait y avoir un écran qui vous dit´´Fichier de Sauvegarde Corrompu le fichier précédent sera chargé´´ ne paniquer pas,ceci est normal,ensuite vérifié que vous avez toujours le pokemon que vous vouliez cloner dans votre équipe,ensuite allez voir à la GTS,si il y a écrit Resume à la place de Déposer un pokemon et que vous aviez toujours votre pokemon dans votre équipe, sa veut dire que le clone à marché.

Source: www.pokemontrash.com

Si vous avez des questions sur cette astuce n´hésitez pas.

dragon95
dragon95
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:25:24

Mais défois,il se peut que le clone rate,ceci mais déjà arriver plusieurs fois,alors,si votre pokemon c´est fait déposer à la GTS et que ne l´avez plus dans votre équipe allez le chercher et recommencez l´astuce.

ArcOfTheBest
ArcOfTheBest
Niveau 2
09 septembre 2007 à 14:28:07

je consaissai cett astuse mai je lavai jamai essaié merci

dragon95
dragon95
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:29:14

Et bien derien,je voulais juste expliquer que cette soluce n´étais pas dangereuse.

ANMX750
ANMX750
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:30:50

si moi ma sauvegarde a été effacer, c´est pour sa que je recommence plus le clonage.

dragon95
dragon95
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:31:51

ANMX750 A bon???Mais qu´avais-tu fais comme manipulation???

ANMX750
ANMX750
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:34:05

ben j´ai fait a la facon de poketrash.

dragon95
dragon95
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:38:50

Tiends,c´est bizarre.

dragon95
dragon95
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:07:29

:up:

Vaan17
Vaan17
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:15:24

il n´y a aucun risque que la partie s´efface lors d´un clonage ??

Swordevil
Swordevil
Niveau 9
10 septembre 2007 à 12:16:18

sa dépen peu etr de la version kon utilise....

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:16:40

du coup tu peux distribuer des pokemons comme tu veux puisque tu as cloné les tiens^^ je trouve ça nul...

dragon95
dragon95
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:24:16

vaan17 Je l´ai fait beaucoup de fois et jamais eu de problème,mais on sait jamais...

dragon95
dragon95
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:26:01

Scoffield Je le fais seulement avec mon voisin car on est solidaire.

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
10 septembre 2007 à 12:34:00

Il y a déjà un topic là dessus (ce qui ne veux pas dire que celui là ne sert à rien) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-301673-1-0-1-0-0.htm et le créateur ainsi que beaucoup d´autres affirment que c´est sans risque. Sur le forum de pomon france aussi ils disent que c´est sans risque (sauf de perdre les pokémons en échange au GTS, pour cela il faut proposer un pokémon impossible à obtenir avec ou sans hack comme arceus/shaymin/darkrai moins du level 80/30/40 (le level des pokémons concernés) le mieux c´est carrément level 1 (on se fait pas chier), ainsi il n´y a aucun risque) seulement certains ont perdu leur sauvegarde, mais comme logiquement il n´y aurai aucun risque, leur problème est survenu probablement d´autre chose (mal suivi les consignes sur comment clôner comme par exemple pas sauvegarder au début...etc... ou sauvegarde défectueuse)... Mais je n´en suis pas tout à fait sûr. Il se peut que certaine versions soient endommagées et ne puissent pas faire de clônage sans risquer de perdre la sauvegarde

Fan-des-JV
Fan-des-JV
Niveau 7
11 septembre 2007 à 17:26:22

moi jarive pas mon pokemon retse dans mon equipe

Fan-des-JV
Fan-des-JV
Niveau 7
11 septembre 2007 à 17:27:54

maintenant le gts est surcharger je peux plus reprendre mon pokemon sniff

salameche06
salameche06
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:33:08

Moi mon wifi est trop rapide , il fait 4 tours donc je peux pas

romainlx
romainlx
Niveau 7
11 septembre 2007 à 17:33:24

Si, il y a des risque... c´est la faute de votre connection
wi-fi....

par exemple:

si vous avez comme moi un connecteur wifi nintendo qui marche
9/10 (mais il reste quand meme un 1/10 qui ne marche pas...) cela veut dire que votre connection wifi est fort instable...
vous risquez donc, de cloner votre pkm ou de bouissillez votre partie....

ou bien, si vous avez un roueur qui marche 10/10 , aucun probleme de connection au wifi/internet...
essayé une fois, si sa marche, sa DEVRAIS continué a marché, si sa plante, sa DEVRAIT continué a planter :ok:

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
12 septembre 2007 à 12:58:14

de tt façon quand on étais la console on arrête la conenxion wifi donc ça revient au même que de la perdre par une connexion instable non ? le truc c´est qu´il y aurait une double sauvegarde qui permettrait de revenir à la sauvegarde précédente

là tu affirmes des choses en les expliquant soit disant mais en fait tu n´expliques rien
si t´a vraiment un truc d´intélligent à dire expliques mieux stp parceque là j´ai l´impression que tu as zappé des parties importantes avant d´arriver à la conclusion :O

La vidéo du moment