mew auraa contre goinfrex hiney + voltali shiney ?
mew aura do auraid 20078hoenn arrivé au niveau 10.Ton suicune m´interesse poke oscar. je peux te proposer arceus festa ?
ah et il est dans une poke ball.
alors mon mew , poke oscar ton suicune contre arceus festz + mackogneur shiney + master ball (arceus est dans une cheis ball)
poke oscar, mon mew contre voltali + goinfrex si iferieur à lv 20 ? alors suicune contre arceus festa + absol shiney ?
euh je veux dire yoshi okay pour mon mew ?
ou poke oscar, encore plus rare, arceus festa + germignon shiney ?
yoshi tu veux mew aura poke oscar, germignon est sur 100 pour cent no hake et absol 70 pour cent. 1461 3544 8408 nico.
non poke c´est pas ça c´est germignon shiney + arceus germignon est pas event mais ultra rare. Bon je suis connecté dans 5 min.
nan désolé poke oscar va me l´échanger mais je te propose mew aura. je suis quasi connecté oscar.
yoshi veut tu mon mew aura contre goinfrex + voltali ?
hum voyons goinfrex est quel niv yoshi ?
merci poke oscar. ok yohi donc mew ura contre voltali + goinfrex, c´est une bonne affaire.
ou si tu veux pas yoshi contre charmina + goinfrex.
ça marche fais un oeuf j´ai mis mes coordonnées à une des pages precedentes. et je prefère voltali si possible
1461 3544 8408 nico je vais me connecter.
je me connecte.
mets ronflex shiney à la place si tu l´as plus.
on peut faire si tu veux ronflex + au lieu de voltali spectrum shiney.
okay après c´est à moi. Tu m´as rajouté , e c´est spectrum ou voltali comme tu veux. et je veux spectrum en dessous du lv 30 c´est le cas ?