CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur mon MEW Event 07

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:11:02

voilà je viens de recevoir un mew lvl 9 par le gts, ensuite je me suis deco et là il est passé au lvl 50 !! !! donc jai rien compris surtout quil vient apparement d´un event 07 et là à linstant je viens de me reco sur le gts et il est repassé au lvl 9 c´est trop bizarre, sinon il est capturé dans une pokéball assez jolie toute rouge sang, ses attaques : metronome, morphing, téléport, aurasphere
merci de m´en dire plus sur ce poké plus que chelou

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:14:36

alors ? il y a aussi marqué apparement rencontré par hasard au lvl 50, les mew event son distribués a quel lvl ? et pk repasse t´il au niveau 9 quand je suis au gts je vire là

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:18:09

:svp: répondez moi, encore une bizarrerie en + : points exp 419 et niveau suivant 124707, c´est quio ce plane sérieux

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:21:42

:up: expliquez moi svp jai jamais vu ça

Phoenix-Diamond
Phoenix-Diamond
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:22:36

tu las echange contre quoi
pcq cest hyper rare...

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
08 septembre 2007 à 23:25:08

Salut moi j´ai un darkrai evnt film 07 "apparement rencontré niv.50" ! Il vient d´un ami a moi qui est japonais et qui la obtenu durant un event au japon pdt ses vacances il est dans la même pokeball que toi mais je peux l´entrainer ( il est niveau 52 ) ! voila je sais pas si sa t´aide beaucoup mes bon !

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:25:34

ben je lechange mais en fait jaimerai surtout quon mexplique pourquoi quand je me connecte sur le GTS il passe au lvl 9, pk quand jen sors il redevient lvl 50 avec ses 400 pts dexp et sa pokéball rouge sang parceque meme si cest un event je vois pas pourquoi il y a ces incohérences

Phoenix-Diamond
Phoenix-Diamond
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:26:33

ca je sais pas dsl

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:27:33

si ça maide thedoodz, mon mew aussi est japonais apparement rencontré lvl 50 à un event 07 mais essaye daller sur le gts et de regarder sa fiche une fois connecté dans le menu deposer pkmn, et dis moi sil est lvl 9 aussi et si ses pts dexp sont bizarre, parceque prochain lvl 124000 pts jai jamais vu sa

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
08 septembre 2007 à 23:30:21

Dsl mais je pense pas pouvoir aller sur le GTS parce que j´ais le internet wi-fi mais pas de routeur ( je pense que c´est ca ) alors je peux pas y aller mais en tt cas c´est bisard parce que son prénom est en Jap´ !! ! :S

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:34:47

okpas grave, moi aussi le nom est en jap mais c vraiment pas bizarre comparé à ses changements de niveau et ses pts dexp jveux comprendre mais apparement personne voit de quoi je parle

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:40:03

alors personne n´a jamais vu ça ?

ANMX750
ANMX750
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:46:29

moi je peux allez sur le gts et voir a fiche si tu veux ?

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
08 septembre 2007 à 23:49:30

Dsl il faut que je me trouve un routeur au plus vite mais si on suit la logique comme les pokemon qu´ils distribuent sont toujours très rare il y a peut etre comme un virus qui le met lvl 9 et le rend incapable de jouer un p´tit peu ... C´est mon idée !

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:55:44

quand je suis sur le gts ils disent lvl 9, pts exp 410 prochain lvl dans 141 (lvl 10 donc), et rencontré par hasard au lvl 50, une fois que je suis dehors il repasse lvl 50 mais garde ses pts dexp cad 410, et prochain lvl 124000 donc je pense que c´est l´écart entre le lvl 9 et le 50 que je dois rattraper pr passer au lvl 51,mais si je combat avec lui il restera donc lvl 50 mais sur le gts il risque de monter lvl 10, c´est ce que jai compris mais pourquoi ?? car tout le monde sait que les mew lvl 9 sont les plus recherchés sur le gts donc cest bien mais je veux pas lechanger et jaimerai comprendre, donc si quelquun s´y connait en event merci de mexpliquer, merci à toi thedoodz tu mas dejà aidé pour la pokéball rouge sang on a la meme donc cest bien celle des events :)

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:00:24

:svp: dites m´en ++ :-)

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:03:18

un deoxys event ? ... shiney ? si non jai déjà 2 deoxys lvl 100 non hack , ils viennent pas devent mais bon jaimerai deja savoir ce qui cloche avec ce mew, la pokéball de ton deoxys est rouge sang toi aussi ?

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:05:46

sérieux shaka ? tes sur de ce que tu dis parceque si jessaye de lechanger et que ça marche je me sentirai bien baisé donc jprefere pas prendre le risque, surtout que des hacks devent jai jamais vu ça, et puis je lai reçu du GTS donc c´est quil passe le mec me la envoyer, donc toi tu me dis quil est hacké ce mew ?

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:07:37

ok,et je vais pas lui donner de super bonbon pr linstant comme ça il reste lvl 9 au gts et je pourrai lechanger contre un bon shiney si ça marche et surtout sil savère quil est hack :( explique moi shaka tas lair de bien connaitre

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:09:57

et toi aussi il est lvl 9 au gts et lvl 50 quand tu sors ? dans sa ball rouge sang vient de l´event 07 ? attaque morphing teleport ? si jme suis fait baisé jsuis vert parceque jai donné mon mentali shiney pour ce mew