Bah oui, j'ai pas regardé, j'ai copié ton texte, et j'ai effacé les réponses sans les lire pour mettre les miennes, et j'ai pas vu celle-la. Alors, je recommence ^^
Le principal trait de mon caractère : Au premier abord, sec, cassant et moqueur. Ensuite, agréable et fidèle ^^ Mais sombre et tactiturne en IRL, sauf avec mes amis proches.
La qualité que je désire chez un homme : Avoir de l'humour ( fin si possible, pipi caca c'est pas pour moi), être intelligent
La qualité que je désire chez une fille : Le sens de l'humour.
Ce que j´apprécie le plus chez mes amis : La solidarité.
Mon principal défaut : La vanité, mais j'essaie de le tempérer au maximum.
Mon occupation préférée : Ecrire, ou faire de ping-pong. Philosopher
Mon rêve de bonheur : Pouvoir être seul avec mes amis, dan sun endroit calme et paisible, ou je pourrais écrire et être en harmonie avec la nature.
Quel serait mon plus grand malheur : Ne plus savoir écrire.
Ce que je voudrais être : Une sorte de ménestrel, qui chante et compose des laïs, tout en étant écrivain et philosophe.
Le pays où je désirerais vivre : La Kabylie, pour retrouver mes origines ( Et oui, je suis Kabyle ^^ ); ou un mond eou le racisme n'existe pas ( En effet, je souffre du racisme
)
La couleur que je préfère : Le bleu et le rouge.
La fleur que j´aime : Les roses.
L´oiseau que je préfère : L'aigle royal.
Mes auteurs favoris en prose : Pierre Bottero, Jules Renard, Stephen King.
Mes poètes préférés : Baudelaire.
Mes héros dans la fiction : Des adolescents chétifs mais vifs d'esprit, qui, suite a un évènement ( Téléportation dans un autre monde, ect... ) grandisssent, deviennent plus mature.
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Au contraire, les femmes violentes, réprouvées, qui s'aoucissenet au fur et à mesure.
Mes compositeurs préférés : Listz.
Mes peintres favoris : Van Gogh.
Mes héros dans la vie réelle : Pour moi, personne n'est digne dêtre un héros dans ce monde.
Mes héroïnes dans l´histoire : Voir ci dessous
Mes noms favoris : Ilan, Shéhérazade, Sheryfa, Karim, Sebastien...
Ce que je déteste par-dessus tout : La vulgarité, la guerre, les brutes épaisses, les brocolis.
Personnages historiques que je méprise le plus : Napoléon, Hitler... Les dictateurs, empereurs, qui deviennent ambitieux et qui se font lamentablement écraser.
Le fait militaire que j´admire le plus : Aucun. La guerre est méprisable en elle même.
La réforme que j´estime le plus : Aucune...
Le don de la nature que je voudrais avoir : Le don de concentration.
Comment j´aimerais mourir : Mourir en paix, dans la force de l'âge, pour ne pas subir les dégats de la vieillesse.
État présent de mon esprit : Un peu lessivé, en train de réfléchir a un poème ^^
Fautes qui m´inspirent le plus d´indulgence : La gourmandise, l'imperfection, le vice, car tout le monde est englobé par ces caractéristique.
Ma devise : " Quitte a mourir, autant le faire en coup d'éclat. "