Après un silence de deux mois et demi, il était temps pour le topic officiel des fics de remonter... Parce que tout semble s'être arrêté depuis un certain temps, et que ce temps correspond plus ou moins avec celui de l'abandon de ce 'pic, j'en déduis que lui redonner une vie incitera les ATA à poster...
Vous aimez la compétition, c'est le challenge qui coule dans vos veines... Vous ne postez plus parce que vous vous consacrez à votre avenir ??? A d'autres, vous ne postez plus parce que vous avez perdu ce petit grain de saine émulation qui vous poussait à faire toujours mieux que votre voisin... Vous vous êtes rendus coupables de fainéantise...
Vous allez me dire "on travaille nous, on a pas le temps d'aller sur internet, mossieur..." Je vous répondrais que vous vous fichez de moi. Allons, Marine, Nyarno, et tous ceux de l'âge d'or de l'écriture intelligente, à la tournure recherchée et à la plume légère... N'allez pas me dire que vous n'avez pas le temps d'aller sur le net... Vous faites juste des choses totalement improductives une fois que vous êtes dessus... Je le sais, j'ai des preuves...
Le topic a coulé car les fics n'avançaient plus. Et les fics ont encore moins avancé une fois que ce topic a coulé... Il est temps que celà cesse !!! Reveillez-vous camarades, la relève est là. Les Totor, les Snowsoft, les Bobby ont bien l'intention de se faire un nom sur ce forum. Il fut un temps où l'histoire des forumeurs avançait aussi vite que les autres fics... Repensez à ce temps... La nostalgie vous gagne ??? Ce n'est pas fini... Reveillez-vous, vous dis-je, reprenez vos plumes, et tous ensemble nous montrerons à la nation kikoolol qui nous submerge que les vrais topics ne sont pas morts !!!
Mon vote ira d'un côté à mon coup de coeur humoristique j'ai nommé "Pokémon D/P: bien + qu'un jeu" et pour l'autre, ce sera la fic "renaissance future" qui offre ses charmes sur le forum de Perle.
La voie des élus et Dans le corps d´un Pokémon.
~~~ Classement ~~~
1- Un long parcours 57 pts
2- Elouan 56 pts
3- La vie est faite ainsi 54 pts
4- Le périple d´une meurtrière 39 pts
5- Zos 24 pts
6- Dans un corps de Pokémon 19 pts
La légende des deux orbes / La voie des élus 19 pts
8- Schizophrénie haletante 15 pts
9- Desseins maléfiques 12 pts
10- DH Project 10 pts
11- Les aventures d´Axoloto 7 pts