CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre fic préférée!

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:18:15

Mewt :d) Pas d´ma faute si les gens votent pas pour toi, s´ils votent pour ta fic je la rajoute bien sûr.

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:09:21

"Zos" et "Schizophrénie haletante" pour moi. :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:59:23

La voie des élus et Poké-city: TenefixXx pour moi. :(

~~~ Classement ~~~

1- Elouan 53 pts
2- Un long parcours 48 pts
3- La vie est faite ainsi 46 pts
4- Le périple d´une meurtrière 27 pts
5- Zos 24 pts
6- Dans un corps de Pokémon 18 pts
7- La légende des deux orbes / La voie des élus 14 pts
8- Schizophrénie haletante 10 pts
DH Project 10 pts
10- Desseins maléfiques 9 pts
10- Les aventures d´Axoloto 7 pts
La migration des Pokémons 7 pts
12- La fabuleuse aventure de Jenny 6 pts
Le commencement d´une vie 6 pts
14- L´autre temps 5 pts
15- Reflet 4 pts
16- Le grimoire des deux mages 3 pts
La quête de Latias 3 pts
18- La prophétie de Darkrai 2 pts
Poké-city: Marineuh 2 pts
20- A la poursuite de la Team Rocket! 1 pt
Poké-city: Legend-69 1 pt
Poké-city: Nyarno 1 pt
Le passé d´un maître 1 pt
Poké-city: Marioland 1 pt
Poké-city: TenefixXx 1 pt
Poké-city: Boomgartner 1 pt

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:45:27

"Poké City : Seb" et "La vie est faite ainsi".

Allez Senseï, je t´encourage ! ^^

Faudrait que je prenne ton adresse msn, un de ces 4... Histoire de t´envoyer des virus. :(
:o))

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:27:49

Doublement merci Marine. :-p

extra10
extra10
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:36:43

Je vote le passé d´un maître est allez la lire car il n´y en a pas beaucoup qui l´on lus.

extra10
extra10
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:40:04

je veut dire la jeunesse d´un maître :désolé:

Mewt_64
Mewt_64
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:38:08

Excuse moi, mais j´ai du mal à comprendre comment ils pourraient voter pour une fic non affichée ... Bon, je la mets, je te demande pas de la rajoutr, juste un avis objectif, et au moins ici elle sera lue.

Je marchais lentement dans l’obscur corridor. Dans quelques minutes, le moment que j’avais toujours attendu allait arriver. L’instant dont je rêvais depuis le jour de mes 10 ans. Je caressai doucement mon mentali. Sa peau était douce et chaude, un vrai plaisir.
J’aimais mon pokemon. Je l’avais adoré dès que le professeur Chen me l’avait donné, il y a de cela 8 ans. Bien sur, cela n’avait pas été tout de suite réciproque. Mais le petit évoli réticent avait vite évolué en cet adorable félin mauve. Lors d’un combat contre une certaine Ondine. Une jeune fille charmante. Mon évoli avait eu beaucoup de mal contre son staross mais je l’avais emporté. Depuis lors, rien ne m’avait arrêté. J’avais franchi les étapes, allant toujours plus haut, sans jamais perdre. Mon équipe était invincible, j’en étais certain.
Un garde m’aperçut :
-Que venez vous faire ici, le maître est occupé, me lança t-il sèchement.
D’un mouvement machinal, je sortis l’étui contenant mes badges d’arènes et les papiers prouvant ma victoire contre le conseil des 4.
L’homme sembla tout d’un coup extrêmement gêné. Il sortit une petite clé qu’il inséra dans la porte. Elle s’ouvrit dans un long crissement imposant. Les portes de la victoire, qui allaient me mener à la célébrité.
Je continuai mon chemin. Ah, si mon père avait pu connaître cet instant, comme il aurait été fier. Mais il avait disparu en mer, tandis qu’il s’entraînait avec son lokhlass. Il y a 10 ans, par un beau jour d’été. Comment est il possible de mourir un tel jour ? Je ne le sais. Je l’avais attendu longtemps, mais il n’était jamais rentré. Tous les soirs, ma mère laissait un couvert vide, en un vain espoir. Mon père était passionné par les pokemons. Tout ce que j’ai accompli, je l’ai fait pour lui. Et aujourd’hui j’allai honorer le grand dresseur qu’il était.
Les portes mécaniques s’ouvrirent en silence. Je me trouvai dans une obscurité totale.
Une voix grave, lente, fatiguée s’éleva alors : « Depuis le temps que je t’attendais »
La salle s’éclaira. Un homme se leva et vint me rejoindre. Il s’appuyait sur un long sceptre noir et était suivi d’un noctali.
Je murmurai doucement :
« Papa ».

Choc mental chapitre 2 : « Provoc »

J’avais tellement de choses à dire. Les mots se bousculaient, s’entrechoquaient, se mélangeaient sans que j’arrive à en prononcer un seul.
Je ne pus que répéter « papa »
-Ainsi tu es arrivé jusqu’ici. Tu as franchi Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh. Pas mal. Je n’ai jamais été battu par personne. Que le combat commence.
Combattre ? Mon propre père ? Je ne pourrai jamais. Je le regardai d’un air résigné.
-Je ne suis plus ton père, nico, tu dois le comprendre. Je ne suis que l’ombre de moi-même. Tu es la première personne à qui je parle depuis un certain temps. Je vis dans l’espérance de voir un jour un jeune dresseur venir jusqu’à moi. Que ce soit toi ou un autre ne change rien.
Je commençai à comprendre. Il essayait de me rendre furieux pour que je l’affronte. Mais je ne le ferai pas. Une larme perla au coin de mon œil. Mes rêves, mes espérances, réduits à néant. Je ne serai jamais le meilleur. Mon père n’était qu’un sale type qui préférait que la réussite de son fils passe avant ses sentiments. Dire que je gagnais en son nom depuis si longtemps. Je l’avais attendu, chaque jour. Il était mon modèle, mon exemple ! Et il ne m’a même pas écrit, pas un mot pour me parler de lui !
-Bon, tu ne me laisses pas le choix. Noctali, feinte ! annonça mon père d’une voix mécanique.
Le pokemon se fondit dans l’obscurité, son élément, avant de réapparaitre derrière mon mentali et de le blesser. Ce dernier poussa un miaulement d’effroi.
Non. Il pouvait s’attaquer à tous mais pas à mes pokemon, pas à mes amis, à ma famille : ma vraie famille, qui ne m’a jamais menti.
-Mentali, attaque eco sphère, hurlai je !
Une boule verte d’une puissance incroyable s’abattit sur Noctali qui ne put l’esquiver à temps. Le pokemon ne fléchit à peine.
-Pas mal, pas mal, félicita t-il d’un air connaisseur, ton mentali me semble assez fort, un 1 contre 1 devrait donc suffire. Ton mentali contre mon noctali.
Il m’avait eu, j’avais attaqué. Je ne pouvais plus reculer à présent. Mes yeux croisèrent ceux de mon pokemon. De la détermination pouvait se lire sur nos deux visages. Si je devais combattre, alors je vaincrais.

Chapitre 3 : Malédiction !

-« Noctali, balle ombre. » Une tâche sombre fondit à toute vitesse sur mon pokemon psy.
Noctali esquissa un grondement de plaisir.
Je réfléchis un instant. Son noctali avait d’excellentes défenses mais une attaque spéciale médiocre, il lui faudrait encore 3 tours pour m’achever.
-Mentali, malédiction, annonçai-je
-Malédiction ? répéta mon père d’un air désespéré. Ecoute, j’aimerai qu’il y est un minimum de challenge, or, au cas où tu ne le saurais pas, mon balle ombre est une attaque spéciale depuis la 4ème génération. En plus, mentali est purement nul sur le physique, tu joues à quoi ?
Je ne répondis pas, mais jetai un regard déterminé à mon adversaire.
-Bon, je te fais confiance, noctali, à toi, ball’ombre annonça le Maître.
Mon mentali reçut l’attaque en pleine face. A son air apeuré, je vis qu’il ne comprenait pas ma stratégie.
-Attaque malédiction, répétai-je d’une voix assurée
-Ah oui, et tu espères faire quoi avec ton attaque physique au max ? Charge ? Vive attaque, peut être, répliqua mon père d’un ton sarcastique. Enfin, si tu veux perdre, c’est ton choix. Noctali, balle ombre.
Mon pokemon n’avait plus beaucoup de pvs, encore une attaque de la sorte et il était k.o.
-Et maintenant ? demanda mon père d’un air méprisant.
-Maintenant, mentali, retour ! répondis je avec un léger sourire.
J’eu juste l’instant de voir mon adversaire paralysé de surprise. La salle tomba d’un coup dans le noir. Seule une lumière se formait près de mon pokemon. Elle grossissait d’ailleurs, devenant de plus en plus imposante. La salle fut alors subjuguée d’un éclat éblouissant. La lumière qui chasse les ténèbres. Noctali tomba, battu par son ennemi naturel. L’amour de mon mentali avait triomphé. J’avais gagné.
Mon père me regarda, toujours pas remis de sa surprise.
-Noctali reviens ! dit il en brandissant sa poke ball.
Il retourna s’asseoir lentement en s’appuyant sur son sceptre. Il retrouvai son âge, seuls les combats pokemon le maintenait jeune.
Une fois accoudé à son siège, il me regarda d’un air bienveillant.
-Tu as gagné. Tu as vaincu les défenses impénétrables de mon pokemon. Je pensais qu’il était incincible.
Il me regardait avec une sorte de fierté mêlée à de l’incompréhension et de la rage de n’avoir pas prévu mon coup.
-Tu es le nouveau maître. Suis moi, je vais inscrire tes pokemon au panthéon. Pour que leur gloire reste gravée …
-Je connais le discours merci. Pourquoi ne m’as-tu jamais donnée de tes nouvelles, coupai-je.
-Pour vivre cet instant, me répondit-il.
Les portes du Panthéon s’offraient à moi. Mentali me souriait. Ma haine s’évaporait. Voila, la raison de tout cela. Sans la fausse disparition de mon père, je n’aurais jamais connu mon meilleur ami, mon soutien : mon pokemon préféré, mentali ! Et cette rencontre suffisait à tout me faire oublier.

Bon voila, merci à ceux qui auraient eu le courage de la lire !

marioland
marioland
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:43:56

Si on aime ta fic, on vote ici.
On va pas mettre le nom de toutes les fics non plus.

Mewt_64
Mewt_64
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:47:28

je sais marioland, je la mets justement pourqu´elle soit dans la liste, quo´on puisse EVENTUELLEMENT voter pour elle. Car si elle n´y ait pas ... on risque pas de pouvoir voter pour elle ... enfin ! Je vote pour "la meurtrière" au fait, marioland bonne idée bien que un peu tordue ton combat/fic/concours

Mewt_64
Mewt_64
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:48:24

je la propose car je suis conscient qu´elle n´est pas nulle, car elle a été accepté sur pokebip ce qui n´est pas toujours une mince affaire.

marioland
marioland
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:51:46

La fic de Marine, celle de Boom, la mienne, d´autres n´ont été affichées que quand il y a eut des votes pour eux.

Mewt_64
Mewt_64
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:53:25

mais comment peut on voter pour une fic non affichée ? ils ne peuvent pas la conaitre si ell n´est pas dans la liste; bon c´est pas grave, je préfère ne pas me disputer ^^ j´exprime juste ce que je pense.

marioland
marioland
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:58:20

C´est pas une liste électorale. Toutes les fics sont acceptées. Bien sûr qu´ils la connaissent, tu tapes "fic" dans rechercher c´est bon^^

Mewt_64
Mewt_64
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:00:35

et tu crois qu´ils vont prendre le temps de le faire ? le peu de personnes lisant des fics viennent ici.
Et, tu le reconnais toi même, ma fic peut donc faire partie de cette liste, n´étant pas une liste électorale. pfffouh ^^ on y arrive.
Et toi qu´en pense tu, de ma fic ? je coris avoir déja comenté la tienne sur ton topic, toi aussi il me semble mais pas la version entière.

Mewt_64
Mewt_64
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:02:34

quand j´écris vite, que de fautes ! je crois au lieu de "je cori", et 2 "m" a "comenté". Je ne veux pas qu´on se fache, marioland, je t´esime beaucoup, t´as fait pas mal de bons topics.

marioland
marioland
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:03:30

J´ai jamais dit que ta fic était pas acceptée.
J´ai fait un commentaire j´crois.
PAr contre Malédiction augmente l´attaque spéciale non?

marioland
marioland
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:05:24

Lol on se fache pas, tiens, je vote :
Choc Mental et le Périple d´une meurtrière.
Tu seras dans la liste^^

Mewt_64
Mewt_64
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:11:46

merci ^^ c´est sympa ! malediction augmente l´attaque et la défense, et baisse la vitesse, sauf pour les pokes spectres qui perdent la moitié de leurs pvs et maudissent l´adversaire. T´auras appis un truc !

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:00:24

La vie est faite ainsi et Desseins maléfiques.

La vidéo du moment