Shit de touche tab.
L´autre temps, de Lasagesse, gagnerait très facilement des points si son auteur écrivait un autre chapitre. La quête de Latias n´est qu´à ses débuts mais est après tout la petite soeur de La migration des pokémons, très célèvre en son temps!
Reflet, fiction préférée de Borarc, n´a pas obtenu beaucoup de fans bien que je confirme qu´elle a un style d´écriture excellent et surtout effrayant!
La légende des deux orbes, terminée aujourd´hui après 63 chapitres sans compter l´épilogue, gagnerait à être lue par les lecteurs de Pokémon Diamant, surtout que les chapitres cross-over de ma fic ne servent à rien sans La légende des deux orbes.
Le commencement d´une vie gagnerait à avoir plus de chapitres. DH Project mérite sa place, mais vue la qualité devrait comptabiliser plus de points!
Dans un corps de Pokémon change un peu, on retrouve le côté agréable et tout mignong de Donjon Mystère. Le périple d´une meurtrière, malgré des passages un peu trop gores, nous plait à (presque?) tous.
Zos... Ha, Zos... Si Seb dégnait nous écrire d´autres chapitres elle monterait en flèche.
La vie est faite ainsi... Je vous demanderais de me faire VOS critiques de cette fic ^^
Un long parcours. La fic qui a hypnotisé tout le monde en quelques semaines, tant par son côté réaliste que par le dépaysement qu´elle nous propose.
Et Elouan... La magnifique Elouan, que tout le monde aime, qui a su plaire à tous, dont la trame scénaristique plait à tous, qui a fait peur à tous quand on croyait que son auteur allait l´arrêter! Elle mérite amplement sa première place.
Bientôt, une nouvelle règle: dès que Borarc commencera à nous distribuer des quêtes sur Poké-City, vous pourrez voter pour votre écrivain préféré. Par exemple, "Poké-City : Borarc", ou "Poké-city : Marineuh". Ca sera compté comme des fics.