-starter/sweeper physique:
Tyranocif@restes
.séisme
.éboulement
.machouille
.repos
oui, mais change plutot restes par un band choix ou orbe vie ou/et remplace repos ( pas jouable ) par danse draco ou un autre att qi tu choice band
-wisher/pseudo hazer:
Aquali@restes
.voeu
.surf
.abri
.hurlement
oui, si tu veux laser glace a la place de hurlement
-aromathérapist:
Shaymin@restes
.aromathérapie
.vampigraine
.synthèse
.écosphère
oublie synthese, tu a déja vampigraine, remplace le par clonage ou un att spé surmement
-ennuyeur:
Noctali@baie prine
.reflet
.toxik
.onde folie
.rayon lune
les ennuyeurs ne marchent plus depuis la 3g et avec la 4g, ils sont presque inutiles
-staller/pseudo hazer:
Drattak@restes ou baie marron
.aéropique
.séisme
.repos
.hurlement
je le préfère en sweep mais il va pas mal ( peut etre un att comme croc de fue sur repos, tu a restes et un wisher )
-staller/heal beller (je sais j´ai déjà un aromathérapist, mais c´est une précaution):
Leuphorie@restes
.frappe atlas
.E-coque
.glas de soin
.cage éclair
ok nikel, mais il fait redondant avec shaimin, vire donc aroma sur ce dernier
> commentaire globale > tu as une bonnes équipe avec 2 3 ptits trucs a revoir, mais le principal défaut est le manque de sweepers, tu as une team trop défensive dans un génération ou l´att est beaucoup avantagée par rapport a la défense ; vire noctali, enleve aroma de shaimin et change drattak en sweep ou remplace le ( mon équipe qui marche très bien, n´a qu´un aromathérapiste et un wisher et se débrouille très bien sans hazer )
La 4g est une génration offensive, ou les sweepers doivent avoir une place dominante