CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'action Replay c'est vrement ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sempai974
sempai974
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:55:30

Une merde quand meme ...
le monde du jeu video se porterai vrement mieux sans cette connerie inventé par je sais pas qui.
Juste pour pokemon, on est obligé de poster " non hack " pour TENTER de faire un réel échange parceque avec le gts et autre M3 et linker et meme CREATION DE SAUVEGARDE TRUKE pour ses utilisateur ( logiciel telechargeable sur pokemontrash ) je trouve que c´est vrement domage et que l´interet du jeu en prend un grand coup sur la tête car maintenant il devient impossible de savoir si un pokemon est haké car on peut tout bonnement ... créer le pokemon en écrivant ce que l´on veut ( son apartenance, son id, sa provenance son niveau de capture ) tout est parametrable.
Lamentable.

sempai974
sempai974
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:57:36

Dailleur au passage, un pokemon peut devenir shiney avec un simple clique de souris ... sans que personne ne puisse determiner qu´il est est devenu sqhiney comme çà

mattdo2006
mattdo2006
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:58:00

Je suis tout a fait d´accord. Moi meme j´ai deux deoxys et deux jirachi, ce qui est tout a fait impossible sans l´ar(je ne l´ai pas, on me les a échangés). Normalement, il y aurait 10 deoxys dans le forum, autant de mew et de jirachi, et 5 arceus max. La on en voit dans tous les topics :honte:
NON A L´AR, AU CLONAGE ET AU HACK!!!!!!

nico-teen
nico-teen
Niveau 8
05 septembre 2007 à 19:01:16

je suis d´accord avec vous mais en même temps nintendo n´organise pas les event qui nous permettrais de les avoir officiellement

romainlx
romainlx
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:03:27

oui, l´ar, c´est vraiment de l´excrement (restons polis^^)
mais,malheureusement, soyon realiste...
Game freak ce fait tellement de sous en+ en plus avec l´ar, jamais il ne l´enleverons :snif2: ...

sempai974
sempai974
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:09:39

Si NINTENDO organise des EVENTS çà veut bien dire ce que çà veut dire, ce sont des evenements donc c´est normal que çà soit rare.

En meme temps il doit y avoir moin de 10 pokemon capturable avec ses evenements, cela pour justement garder un peu d´inaccecible dans pokemon.
Pokemon est un jeu ou celui qui veut et qui est un peu débrouillard peux avoir le pokemon qu´il veut. NIntendo a fait en sorte que meme lui puisse encore rever un peu !! ! en se disant qu´il en reste au moin 2 ou 3 qu´il ne poura pas avoir, dumoin pas maintenant.

Hélas, je crois que Ceux qui ont concu l´ar conaissait que de trop une des faiblesse des gens, L´impatience.

A ce jour, je n´ai meme plus l´envis d´ouvrir un topic parlant de ces pokemon events car je saurai qu´il y a plus d´une chance sur 2 pour qu´il soit concu "illégalement".

megalink313
megalink313
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:13:50

C´est pas Nintendo qui a inventé l´AR! J´ai lu ça l´autre jour dans Nintendo le magazine officiel.

PS: Je suis complètement d´accord avec vous.

megalink313
megalink313
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:16:28

NLMO N°59: " Un action replay est un accessoire conçu par Datel..."

La vidéo du moment