citation de koowle==>Désolé masi je ne parles pas comme la majorité des forumeurs ici.
Voilà donc où tu voulais en venir; tu décides de créer un topic qui va faire du bruit, un topic sur lequel des conflits vont forcément éclater, afin que, finalement, tu puisses terminer par un "d´accord vous n´êtes pas de mon niveau, je suis trop intelligent je parle trop comme un fort"... la modestie, tu connais? Parce que tu attrapes un peu la grosse tête... sinon, pour que t´évites les complexes de supériorité, va te tremper la tête dans une cuve à purin, tu seras tout de suite moins fier, mon p´tit...
Sinon, pour en revenir au sujet de départ, tu verras que sur les quatres pages précédentes tu as tous les arguments des forumeurs, alors si tu as des problèmes d´assimilation d´informations, relis quelques les pages précédentes, bien qu´on puisse se demander si tu sais faire autre chose que déchiffrer, tel un enfant de première primaire... en fait continuer à prétendre que tu ne comprends pas les convictions des joueurs relève plus de la débilité mentale que de problèmes d´assimilation... alors, va te faire soigner et maintenant,
voilà c´est tout ce que j´avais à dire...
-----------------------TOPIC CLOSE--------------------------