CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[débat] Pokémon ? Un jeu sans interet ?

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:55:22

Voila je ne comprend pas bien la folie pokémon, et je voudrais débattre avec vous de la nullité et de l´ininterêt de ce jeu.

Pour commencer, les graphismes sont, il faut le dire, vraiment pas terrible... On se croirait presque dans une version gba... Ajoutons également que les musiques ne sont même pas dignes d´un jeu gbc, une mélodie stridente et totalement inécoutable. Puis viens le plus terrible, le scénario, il est tout bonnement INEXISTANT !

En bref, c´est encore un jeu pokémon, vous refaites le même jeu une fois de plus, une arnaque en somme...

Et ne me parlez pas de la stratégie online, qui est également inexistante, (un tour sur pokébip et hop je fais mon équipe,je connais toutes les techniques, après s´être fait chier à la monter de niveau pendant 200 heures.)

Comment alors des gens de 15 ans voir plus ( :sarcastic: ) peuvent ils jouer à ce "jeu", je reste moi même perplexe devant ce phénomène... (qui perd encore plus de son interet avec les pokémons "hackés")

Expliquez moi donc l´interet de ce pseudo jeu fait et refait. (en faisant des phrases un petit peu developées)

dialga30
dialga30
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:01:13

kesse tu veut koowle ?? ??

dialga30
dialga30
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:04:12

rekesse tu veut koowle

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:05:53

C´est toi qui parle de phrases "développés"? Sais tu qu´un jeu vidéo ne se limite pas à ses prouesses techniques ? Ne t´es-tu jamais demandé pourquoi des jeux superbes comme Eternal Darkness par exemple ne se sont pas bien vendus ? Le scénario... hum c´est un prétexte. Dans moult jeux, le scénario en revient toujours au même, quels que soient les détours : le bien et le mal. Donc pour moi c´est une fausse excuse. au passage : comment aimer les jeux de sport selon toi puisqu´il n´y a pas de scénario ?

Quand a la stratégie online, laisse moi rire on voit bien que t´y connais rien. tu crois sérieusement qu´en copiant les teams que tout le monde voit, tu vas devenir invincible ? Il n´y a pas d´équipe invincible si tu ne le sais pas... L´intérêt est donc d´avoir un jeu de stratégie au tour par tour avec un mode online et l´assurance d´avoir toujours des adversaires online. Un peu comme un investissement tu vois ? Resident Evil par exemple ouhla que c´est joli, je suis d´accors, masis moi un jeu qui dure 5 heures ne m´attire pas vraiment...

dialga30
dialga30
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:07:48

damascus_bis je croi ke c bon tu lui a fermer sa GUEULE

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:09:39

Les FF et Golden Sun tu suis aussi une ligne, celle que le scénariste a tracé. Pareil pour les FPS...

dialga30
dialga30
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:10:57

purquoi ? tu dit ça mew_64

dialga30
dialga30
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:13:09

ok

dialga30
dialga30
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:18:50

loloic 9 com ton q.i kesse tu veut

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:19:09

Tiens donc...
Alors pour toi Final Fantasy et Elder Scrolls sont du même genre car ils sont tous deux estampillés "jeu de rôle" ? Franchement t´avais l´air plus malin au début de ce topic, mais en fait...

dialga30
dialga30
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:22:47

a ok dsl loloic vraiment c parce kil aver marker purkoi?

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:23:30

Dis moi d´abord si tu es d´accord pour dire que FF et Elder Scrolls (le 4ème par exemple, Oblivion, vu que t´as l´air limité vidéoludiquement) sont le même type de jeu alors qu´ils sont estampillés RPG. Peut etre qu´après tu comprendras par toi même... Ce qui m´a l´air pas très plausible.

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:27:09

Et bien, si tu comprends pourquoi on aime (encore) pokémon, c´est que tu dois pas être très futé, t´as déja deux pages qui l´expliquent...

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:27:46

3 maintenant. Les threads de flood se remplissent vite.

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
05 septembre 2007 à 18:36:40

Les gens comme toi me débecte...
Comment veux-tu qu´on arrive à te convaincre avec un esprit aussi borné que le tien ?? !!
Allez moi ça ne m´intéresse de "débattre" avec des gens comme toi ! :ok:

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:45:11

kowle va te faire enc**** sale p*** de ta ****

-manyula-
-manyula-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:45:49

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Fadh3l
Fadh3l
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:46:02

Koowle : Tu as pas tort mais les 3/4 des jeux les plus vendus ne sont pas non plus d´un interet enorme !

Je suis un joueur de PES 6.

Mais franchement quelle est l´interet de faire toujours les meme matchs, avec les meme joueurs etc ...

A la fin on a vite fait le tour.

Apres on aime on aime pas.

Certains comprendront pas comment on peut faire 1400 parties pes en reseau ( quand on sait le temps que ca prend )

Les autres capteront pas pourquoi certains jouent 300 heures pour avoir 15 Pkmns lvl 100

-Gaara007-
-Gaara007-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:46:53

citation de koowle==>Désolé masi je ne parles pas comme la majorité des forumeurs ici.

Voilà donc où tu voulais en venir; tu décides de créer un topic qui va faire du bruit, un topic sur lequel des conflits vont forcément éclater, afin que, finalement, tu puisses terminer par un "d´accord vous n´êtes pas de mon niveau, je suis trop intelligent je parle trop comme un fort"... la modestie, tu connais? Parce que tu attrapes un peu la grosse tête... sinon, pour que t´évites les complexes de supériorité, va te tremper la tête dans une cuve à purin, tu seras tout de suite moins fier, mon p´tit...
Sinon, pour en revenir au sujet de départ, tu verras que sur les quatres pages précédentes tu as tous les arguments des forumeurs, alors si tu as des problèmes d´assimilation d´informations, relis quelques les pages précédentes, bien qu´on puisse se demander si tu sais faire autre chose que déchiffrer, tel un enfant de première primaire... en fait continuer à prétendre que tu ne comprends pas les convictions des joueurs relève plus de la débilité mentale que de problèmes d´assimilation... alors, va te faire soigner et maintenant, :sors:

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:48:50

ouais mais kan meme il ferme sa g**** il a fait un topic qui sert a rien et qui nous embrouille donc :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment