CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mythes et légendes pokemon

mega-ange
mega-ange
Niveau 10
09 septembre 2007 à 09:44:13

plus personne ne viens apparement quand je pense que je fait ca pour pas qu´il coule alors que c´est pas le mien

pokemon-oscar
pokemon-oscar
Niveau 9
09 septembre 2007 à 09:55:32

pour la statue tu viens vers 2 heures du matin et tu peux la touvher et tu laisse tes empreintes

pokemon-oscar
pokemon-oscar
Niveau 9
09 septembre 2007 à 09:58:07

le topic a couler

pokemon-oscar
pokemon-oscar
Niveau 9
09 septembre 2007 à 09:59:55

ya plus personne ?

pokemon-oscar
pokemon-oscar
Niveau 9
09 septembre 2007 à 10:03:31

waish cousin balance le son !
tu ma prit pour un boufon mais maintenant tu flipe !
rantanplan est su la marche et il te prend aux tripe !
je maitrise la technique du rap karateka !
me teste pas je suis plus fort qu´une fraise katarat !

pokemon-oscar
pokemon-oscar
Niveau 9
09 septembre 2007 à 10:05:39

nan il faut que je me calme

pokemon-oscar
pokemon-oscar
Niveau 9
09 septembre 2007 à 10:09:48

:up:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:11:43

Je trouve l´hypothèse des shinies un peu tirée par les cheveux.
Dans la nature, on trouve aussi des animaux de couleur différentes, et trés rares : les albinos.
Pourquoi ne serait-ce pas tout simplement la même chose chez les Pokémon? Une mutation génétique rare qui modifie leur phénotype?

pokemon-oscar
pokemon-oscar
Niveau 9
09 septembre 2007 à 10:18:04

moi pas comprendre ton language

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:20:52

Quoi, c´est le mot "phénotype" qui te dérange?
Bon, en clair, ce serait une modification des gênes non naturelle (mutation) qui donnerait une couleur bizarre (phénotype).
Comme chez les animaux, quoi.

pokemon-oscar
pokemon-oscar
Niveau 9
09 septembre 2007 à 10:29:16

ok

tombedanslepano
tombedanslepano
Niveau 2
15 septembre 2007 à 11:25:29

bon ce topic coule mais je ne laisserai pas faire ça !

Mystère:La légende des trois cré:
Il est dit dans leur légende que avant il n´était que dans un seul et meme oeuf,auraient-ils été un seul et meme etre dans le passé?

Mystère:Que fesait ho-ho dans le première épisode de la série(hypothèse):
Dans un site(dsl je le retrouve pas)j´ai vu le dernier film pokemon qui parle d´un lucario qui servait son maitre(Aaron(rien à vois avec celui du conseil 4))mais au dessu de lucario,on voit ho-ho mais il redevien mew qui était transformé,mon hypotèse,c´est que dans le première épisode c´est mew qu´on voit qui indique le chemin à sacha pour l´aider dans sa quete.

Mystère:Qui est cette mystérieuse personne qui nous aide sur l´ile de fer(résolu):
Tout ce qu´on sait de lui c´est qu´il s´appel arman et il veut protéger les pokemons.Mais dans le film,Aaron,le héro des anciens temps possède lui aussi un lucario(qui est devenu légendair pour s´etre sacrifier pour sauver la terre).En plus,Arman et Aaron se ressamble comme 2 goutes d´eaux.Je vais pas dire que arman et aaron sont la meme personne vu que Aaron s´est lui aussi sacrifier pour sauver la terre,mais je pense surtout que Arman est le dessandant de Aaron.Pour son envi de protéger les pokemons,pour son lucario(qui ai loin d´etre légendair par contre :o)) )et pour leur ressamblance.

Mystère:Mew,qui est-il:
Qui est mew?La question que tout le monde se pose,tout ce qu´on sait de lui c´est qu´il regroupe l´adn de tous les pokemons(meme légendair)mais qui est il?Dans le film le retour de mewtwo on peut voir mew(dans les penssé de mewtwo)dans des bulles d´eaux,serait-il nait de l´espoir et de l´imagination?(Comme crefollet est fait à partir d´émotion à l´état brute)

Mystère:Celebi et la gs ball:
Il est dit que dans la gs ball célébi y serait enfermé,peut etre mais comment est-ce possible?Et qu´elle est cette ball?Viendrait elle du futur?Celebi peut voyager dans le temps,quelqu´un l´aurait-il attraper dans le futur?Encor possible,mais coment est-elle arrivée dans notre présent?Et surtout un pokemon sortant de sa pokeball reste à son maitre mais lorsqu´on libère celebi il nous attaque et on peut le capturer!Etrange.Qui est celebi et qu´elle est cette gs ball?

Mystère : Deoxys, pokémon ?

Deoxys est un pokémon venu de l´espace, mais qui nous dit qu´il était un pokémon avant ? On dit que son adn est inconnu...C´est aussi le seul adn que mew ne possède pas...Deoxys s´est peut être formé en pokémon à cause des radiations de la planete, nous le saurons peut-être un jour

Qui sont les zarbis?
dans les versions or argent et critsal ils servent a avoir celebi, dans rouge feu et vert feuille ils servent a debloquer un des trois chiens et dans diamant et perle ils servent juste a avoir des stickers pokebals.
Quel est donc leur vrai role?

Mystère : Chen et Celebi

Si vous avez vu le film 4 vous devez savoir que Chen avec 40 ans de moins est aller dans le futur avec Celebi, mais dans le pokédex, il n´en parle pas...C´est peut-être qu´il ne voulait pas qu´on le trouve et qu´on l´exploite..

Mystere:Lugia et son bébé ?
Dans le film 2(le pouvoir est en toi)on voit le magnifique Lugia :bave: .
Mais au cours du voyage de Sacha a Jotho(dans la saison 1)il rencontre(en présence de Richie si ma mémoire est bonne ^^) un bébé Lugia,hors les légendaires ne peuvent se reproduire
Comment se fait-il qu´un bébé Lugia existe ?

Mystere:d´autres arene à Kanto ?

Au cours de la saison 1 quand Sacha revient a Jadielle pour obtenir sont 8eme badge Régis se vente d´avoir deja 10 badges
Existerait-il d´autre arene a Kanto ?O u seraient-elles ?E t qui seraient les Champions ?

Mystère:Le léviator rouge:
Une légende ce pokemon!Bien qu´il soit loin d´etre un pokemon légendair.Mais tout le monde se demande l´origine de sa couleur rouge.Dans un épisode on pet voir giovani parler d´une machine à évolution,ils l´auraient utilisé et au meme moment un magicarp est sortit du lac et est devenu le célèbre léviator rouge du à un disfonctionnement de la machine qui la lessé de couleur rouge.Mais pourquoi est-il si fort?Beaucoup plus fort que la moyenne des leviators.Pas aussi fort qu´un légendaire mais sa puissance est étrange.Que s´est il passé?

Mystère:Les shyneys(résolu):
Que s´est il passé?Qu´elle est leur origine?Je crois que j´ai trouvé.Leur origine est le léviator rouge.Un jour un dresseur l´a capturer.Il a affronter un métamorphe et a utilisé copie sur le métamorphe qui a utiliser morphing,le métamorphe est devenu un léviator rouge,et le léviator rouge est devenu un métamorphe....mais de couleur différante!!Sa couleur étrange de léviator l´a empecher de devenir un métamorphe normal mais lorsque le métamorphe utilise copie à son tour,le léviator rouge utilisa morphing le retransformant en léviator rouge,mais...le métamorphe est devenu un métamorphe...mais de couleur différant!!Il n´a plus réussi à redevenir normal.Le dresseur l´a capturer et a fait des bébé pokemon en acouplant ses pokemons avec l´étrange métamorphe qui donna naissance à de nombreux pokemons de couleur différant de la normal.Le dresseur relacha tous les pokemons étranges qu´il avait(le métamorphe y compris)mais les pokemons se sont acouplé avec d´autre pokemon donnant naissance à d´autre pokemon de couleur étrange...Et c´est comme sa que sont né les pokemons shineys. :)

Mystère : La statue de M.Decorum

Pourquoi la statue est t elle interdite, y aurai t il a un moment le droit de la toucher ? Et quel est son secret ? Qui sait renferme t elle un pokémon ou un objet très rare...

Mystère : Manoir hantée et Motisma

Pourquoi le manoir dans la foret de vestigion est hantée ? Pourquoi il y a un Motisma dans la TV avec un tableau ou des yeux rouges nous regardent ? Peut être que motisma est la cause de la mort des personnes du manoir, ou un gardien enfermé par un esprit maléfique, l´histoire est encore bien somùbre nous ne savont rien des gens (fantômes) et de leurs passés, ce manoire contient peut être un secret beaucoup plus grand que Motisma ? Un nouveau pokemon légendaire ...

Mystère : Le clone Mewtwo

Beaucoup de scientifiques ont tenté le clonage des pokémons mais chaques clones se sont effacé (voir "l´enfance de mewtwo" uniquement en japonnais) mais mewtwo est resté, pourquoi ? Serait-ce à cause de sa puissance ? de sa volonté de détruire ? ou à cause de mew ?
Autre question : Mewtwo n´est ni mauvais ni bon, mais pourquoi reste t il au fond de la Grotte azurée ? Chercherai-t-il quelque chose, ou quelqu´un ?

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:54:00

:desole: De l´avoir laisser couler mai je pensai qu´il n´y aurai plu rien à fair pour le uper et que perssonne viendrai.Mai je vou remercie.Vou me pardonneré?
Mystère:La légende des trois cré:
Il est dit dans leur légende que avant il n´était que dans un seul et meme oeuf,auraient-ils été un seul et meme etre dans le passé?

Mystère:Que fesait ho-ho dans le première épisode de la série(hypothèse):
Dans un site(dsl je le retrouve pas)j´ai vu le dernier film pokemon qui parle d´un lucario qui servait son maitre(Aaron(rien à vois avec celui du conseil 4))mais au dessu de lucario,on voit ho-ho mais il redevsien mew qui était transformé,mon hypotèse,c´est que dans le première épisode c´est mew qu´on voit qui indique le chemin à sacha pour l´aider dans sa quete.

Mystère:Qui est cette mystérieuse personne qui nous aide sur l´ile de fer(résolu):
Tout ce qu´on sait de lui c´est qu´il s´appel arman et il veut protéger les pokemons.Mais dans le film,Aaron,le héro des anciens temps possède lui aussi un lucario(qui est devenu légendair pour s´etre sacrifier pour sauver la terre).En plus,Arman et Aaron se ressamble comme 2 goutes d´eaux.Je vais pas dire que arman et aaron sont la meme personne vu que Aaron s´est lui aussi sacrifier pour sauver la terre,mais je pense surtout que Arman est le dessandant de Aaron.Pour son envi de protéger les pokemons,pour son lucario(qui ai loin d´etre légendair par contre :o)) )et pour leur ressamblance.

Mystère:Mew,qui est-il:
Qui est mew?La question que tout le monde se pose,tout ce qu´on sait de lui c´est qu´il regroupe l´adn de tous les pokemons(meme légendair)mais qui est il?Dans le film le retour de mewtwo on peut voir mew(dans les penssé de mewtwo)dans des bulles d´eaux,serait-il nait de l´espoir et de l´imagination?(Comme crefollet est fait à partir d´émotion à l´état brute)

Mystère:Celebi et la gs ball:
Il est dit que dans la gs ball célébi y serait enfermé,peut etre mais comment est-ce possible?Et qu´elle est cette ball?Viendrait elle du futur?Celebi peut voyager dans le temps,quelqu´un l´aurait-il attraper dans le futur?Encor possible,mais coment est-elle arrivée dans notre présent?Et surtout un pokemon sortant de sa pokeball reste à son maitre mais lorsqu´on libère celebi il nous attaque et on peut le capturer!Etrange.Qui est celebi et qu´elle est cette gs ball?

Mystère : Deoxys, pokémon ?

Deoxys est un pokémon venu de l´espace, mais qui nous dit qu´il était un pokémon avant ? On dit que son adn est inconnu...C´est aussi le seul adn que mew ne possède pas...Deoxys s´est peut être formé en pokémon à cause des radiations de la planete, nous le saurons peut-être un jour

Qui sont les zarbis?
dans les versions or argent et critsal ils servent a avoir celebi, dans rouge feu et vert feuille ils servent a debloquer un des trois chiens et dans diamant et perle ils servent juste a avoir des stickers pokebals.
Quel est donc leur vrai role?

Mystère : Chen et Celebi

Si vous avez vu le film 4 vous devez savoir que Chen avec 40 ans de moins est aller dans le futur avec Celebi, mais dans le pokédex, il n´en parle pas...C´est peut-être qu´il ne voulait pas qu´on le trouve et qu´on l´exploite..

Mystere:Lugia et son bébé ?
Dans le film 2(le pouvoir est en toi)on voit le magnifique Lugia :bave: .
Mais au cours du voyage de Sacha a Jotho(dans la saison 1)il rencontre(en présence de Richie si ma mémoire est bonne ^^) un bébé Lugia,hors les légendaires ne peuvent se reproduire
Comment se fait-il qu´un bébé Lugia existe ?

Mystere:d´autres arene à Kanto ?

Au cours de la saison 1 quand Sacha revient a Jadielle pour obtenir sont 8eme badge Régis se vente d´avoir deja 10 badges
Existerait-il d´autre arene a Kanto ?O u seraient-elles ?E t qui seraient les Champions ?

Mystère:Le léviator rouge:
Une légende ce pokemon!Bien qu´il soit loin d´etre un pokemon légendair.Mais tout le monde se demande l´origine de sa couleur rouge.Dans un épisode on pet voir giovani parler d´une machine à évolution,ils l´auraient utilisé et au meme moment un magicarp est sortit du lac et est devenu le célèbre léviator rouge du à un disfonctionnement de la machine qui la lessé de couleur rouge.Mais pourquoi est-il si fort?Beaucoup plus fort que la moyenne des leviators.Pas aussi fort qu´un légendaire mais sa puissance est étrange.Que s´est il passé?

Mystère:Les shyneys(résolu):
Que s´est il passé?Qu´elle est leur origine?Je crois que j´ai trouvé.Leur origine est le léviator rouge.Un jour un dresseur l´a capturer.Il a affronter un métamorphe et a utilisé copie sur le métamorphe qui a utiliser morphing,le métamorphe est devenu un léviator rouge,et le léviator rouge est devenu un métamorphe....mais de couleur différante!!Sa couleur étrange de léviator l´a empecher de devenir un métamorphe normal mais lorsque le métamorphe utilise copie à son tour,le léviator rouge utilisa morphing le retransformant en léviator rouge,mais...le métamorphe est devenu un métamorphe...mais de couleur différant!!Il n´a plus réussi à redevenir normal.Le dresseur l´a capturer et a fait des bébé pokemon en acouplant ses pokemons avec l´étrange métamorphe qui donna naissance à de nombreux pokemons de couleur différant de la normal.Le dresseur relacha tous les pokemons étranges qu´il avait(le métamorphe y compris)mais les pokemons se sont acouplé avec d´autre pokemon donnant naissance à d´autre pokemon de couleur étrange...Et c´est comme sa que sont né les pokemons shineys. :)

Mystère : La statue de M.Decorum

Pourquoi la statue est t elle interdite, y aurai t il a un moment le droit de la toucher ? Et quel est son secret ? Qui sait renferme t elle un pokémon ou un objet très rare...

Mystère : Manoir hantée et Motisma

Pourquoi le manoir dans la foret de vestigion est hantée ? Pourquoi il y a un Motisma dans la TV avec un tableau ou des yeux rouges nous regardent ? Peut être que motisma est la cause de la mort des personnes du manoir, ou un gardien enfermé par un esprit maléfique, l´histoire est encore bien somùbre nous ne savont rien des gens (fantômes) et de leurs passés, ce manoire contient peut être un secret beaucoup plus grand que Motisma ? Un nouveau pokemon légendaire ...

Mystère : Le clone Mewtwo

Beaucoup de scientifiques ont tenté le clonage des pokémons mais chaques clones se sont effacé (voir "l´enfance de mewtwo" uniquement en japonnais) mais mewtwo est resté, pourquoi ? Serait-ce à cause de sa puissance ? de sa volonté de détruire ? ou à cause de mew ?
Autre question : Mewtwo n´est ni mauvais ni bon, mais pourquoi reste t il au fond de la Grotte azurée ? Chercherai-t-il quelque chose, ou quelqu´un ?

Mystère:La tablette route 224:

Que fait elle ici?Quelle sont ces origine?Aurait elle un raport avec un pokemon legendair?Aurait-elle un lien avec shaymin?Peut etre mais lequel?

La vidéo du moment