Ah ok.
J´ai eu autre énigme(non résolu cette fois).
Mystère:La légende des trois cré:
Il est dit dans leur légende que avant il n´était que dans un seul et meme oeuf,auraient-ils été un seul et meme etre dans le passé?
Mystère:Que fesait ho-ho dans le première épisode de la série(résolu mais pas forcément):
Dans un site(dsl je le retrouve pas)j´ai vu le dernier film pokemon qui parle d´un lucario qui servait son maitre(Aaron(rien à vois avec celui du conseil 4))mais au dessu de lucario,on voit ho-ho mais il redevien mew qui était transformé,mon hypotèse,c´est que dans le première épisode c´est mew qu´on voit qui indique le chemin à sacha pour l´aider dans sa quete.
Mystère:Qui est cette mystérieuse personne qui nous aide sur l´ile de fer(résolu):
Tout ce qu´on sait de lui c´est qu´il s´appel arman et il veut protéger les pokemons.Mais dans le film,Aaron,le héro des anciens temps possède lui aussi un lucario(qui est devenu légendair pour s´etre sacrifier pour sauver la terre).En plus,Arman et Aaron se ressamble comme 2 goutes d´eaux.Je vais pas dire que arman et aaron sont la meme personne vu que Aaron s´est lui aussi sacrifier pour sauver la terre,mais je pense surtout que Arman est le dessandant de Aaron.Pour son envi de protéger les pokemons,pour son lucario(qui ai loin d´etre légendair par contre
)et pour leur ressamblance.
Mystère:Mew,qui est-il:
Qui est mew?La question que tout le monde se pose,tout ce qu´on sait de lui c´est qu´il regroupe l´adn de tous les pokemons(meme légendair)mais qui est il?Dans le film le retour de mewtwo on peut voir mew(dans les penssé de mewtwo)dans des bulles d´eaux,serait-il nait de l´espoir et de l´imagination?(Comme crefollet est fait à partir d´émotion à l´état brute)
Mystère:Celebi et la gs ball:
Il est dit que dans la gs ball célébi y serait enfermé,peut etre mais comment est-ce possible?Et qu´elle est cette ball?Viendrait elle du futur?Celebi peut voyager dans le temps,quelqu´un l´aurait-il attraper dans le futur?Encor possible,mais coment est-elle arrivée dans notre présent?Et surtout un pokemn sortant de sa pokeball reste à son maitre mais lorsqu´on libère celebi il nous attaque et on peut le capturer!Etrange.Qui est celebi et qu´elle est cette gs ball?
-------------------------------------------
Hero-Loyd