Voilà donc je viens de faire évoluer mon Barpau en Milobellus, et comme je sais que beaucoup galèrent pour le faire je créé ce topic.
Tout d´abord, et c´est évident en soi, il vous faut un Barpau. Consultez cette page pour se faire :
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__guide-sinnoh__mont-couronne-nord.html
Ensuite une fois Barpau en poche, assurez vous d´avoir un Barpau qui aime les aliments secs, si vous n´en avez pas, faites plein d´oeufs, jusqu´à en avoir un.
Une fois tout ceci fait, il vous faut des baies Wiki, plantez-en quelque part avec de l´engrais Fertipousse, puis arrosez une fois toute les heures (moi je l´ai fais de 11h à 23h, et le lendemain j´ai eu 5 baies par arbre).
Ensuite, il faut être en mode Joel Robuchon ! Cuisinez des bons poffins avec vos baies toutes fraiches ! Et donnez les à votre Barpau. Il va kiffer ve-gra ! :D Moi je lui ai donné des poffins de niveau entre 17 et 20 (genre 2X20 4X19 et le reste de 18 et 17).
Une fois que votre Barpau est rassasié (y´a marqué qu´il peut plus manger), allez le faire monter d´un niveau. Juste un un tout petit niveau.
Et hop, surprise !
Hein? Barpau évolue ! Tata tata tatattaa ! Félicitation, votre Barpau évolue en Milobellus !
Merci qui ? :D
Si vous avez des questions n´hésitez pas !