j´offre ceci :
tarinormemetangcaratrocinsécateurmuciole (lvl 13)avaltout (lvl 26)feunard (lvl 26)salameche (lvl)chetiflor (lvl 1)Metamorph (lvl 53)boustiflor (lvl 51)stari (lvl 31)héricenrdre (lvl 10)kaiminus (lvl 1)joliflor (lvl 28)azurill (lvl 20)azumarill (lvl 26)Maraiste (lvl 21)solaroc (lvl 20)Malosse (lvl10)pomdepik (lvl 12)feuvoreve (lvl 12)sharpedo (lvl 36)barpeau (lvl 11))Galegon (lvl 37)dynavolt (lvl 12)kradinos (lvl 20)prinplouf (lvl 22)ousiticram x2 (lvl 14 et 1)pilako (lvl 41)Chapignon (lvl 23)tylton (lvl 16)cheniti male (lvl 13)Cheniselle (lvl 20)Ninjask (lvl 20)munjafossile crane et griffe
tu a msn? si tu veu je t´en ai un pour demain un cerfrousse contre ton metang
ok ca marche
c´est quoi ton msn
tarinorme pour cerfrousse?
je lai sur moi la si tu veux non?
si tu la dispo mainteant c´est ok
Nom : Franck
Code : 3437 0686 4017
et toi ?
mon code ami c´est : Penou4768 5034 1577j´arrive
je suis connecter
je suis interesse par : solaroc pomdepik et chapignon
je te propose : startersartikodinskelenoxnatuparecoolchamalotdebugantmimigalinsecateurteraclopesmogomiaoussembrylexinsolourdocaninoscapumainsoporifikphioneloklassspiritbombpterahypotrempelovdiscmagnetiosselaitminidracokabutoamonitawailmerferosingetarsalchuchmurnidoran malebalbutotyltonhelledellenirondelledoduotoudoudou
dis moi si t´es interesse^^
il y a ca qui m´interesse dans ta liste
spiritbomb , artikodin ,capumain
ok, j´en demande 2 pour artikodin dc on rajoute joliflor, ce qui donne :
spiritbomb + artikodin + capumain contre solaroc + pomdepik + chapignon + joliflor
ok?
si oui, code ami : 4768 4931 6344 (Darith)
j´arive , le temsp de prendre les pokémons
faut ke je fasse un oeuf ca prend du temps, on fait d´abor nos echange et on voi ca apres , si tu veut bien
il a l´objet os merang avec lui ton osselait ?
att je regard ce que tu as d´autre si tu veut un caratroc
ps : tu la trouvé ou la derniere attaque de ton torterra ? ca a l´air assé puissant ^^
tu aurais un rosabiss par hasard ?
j´en cherche un, ou si tu a l´ar je voudrai bien un légendaire
j´en est déja un poké avec pokévirus
tu as quoi d´autre sinon ?
si jamais tu a de beau spécimen je peut alongé un elekid+ electriseur avec caratroc
il y a porygon et kangourex qui m´interesse ici
si tu veut cracatroc , atte un peut, il faut que j´aille faire un oeuf
va pour porygon
tu recherche pas un autre truk pendant q´on y est ?