CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jarrive pas a cloner aider moi

picsou78
picsou78
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:39:23

aider moi plise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

timothy1609
timothy1609
Niveau 6
04 septembre 2007 à 14:40:31

moi ossi je c pas cloner ^^´

picsou78
picsou78
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:40:47

celui qui mede aura un arceus shiney

timothy1609
timothy1609
Niveau 6
04 septembre 2007 à 14:41:54

tu las vrément ??

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
04 septembre 2007 à 14:42:57

ptdr c trop facile de cloner mais faut arrivé a calculer le nombres de tour part rapport a la vitesse de ton internet

timothy1609
timothy1609
Niveau 6
04 septembre 2007 à 14:43:01

eh bien je vé me debrouiller pour te trouver la reponse XD

picsou78
picsou78
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:43:23

oui et si jarrive a cloner je te le donne

zak59
zak59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:26:29

salut j´ai trouver pour le clonage:

Cette technique ne s´applique QUE sur le GTS donc il faut OBLIGATOIREMENT avoir une connection WI-FI. Je vais citer toute les étapes clairement:

- Entrez à la GTS;

- Allez dans la rubrique "Déposer Pokémon" (première rubrique);

- Séléctionnez le pokémon que vous voulez cloner;

- Choisissez un pokémon TRES TRES RARE ou impossible à avoir (p. exemple dialga niveau 9 ou moin);

- Comptez environ 8 tours et quart à la petite horloge pendant la "vérification du statut de la GTS" et eteignez;

-Rallumez votre console, un message disant que votre sauvegarde a été corrompue s´affiche, n´y faites pas attention. Si tout a marché, le pokémon est dans votre équipe/PC et à la GTS, si vous avez raté, il est soit dans votre équipe soit à la GTS.

ps: malgré toutes les conneries qu´on peut dire, il y a malgré tout un rique de perte des donner.

..................................................
................

bon je n´ai pas fini la ligue donc je ne peux pas avoir le arceus mais quand j´aurai fini la ligue soit je refairait monter le topic soit j´en creerait un autre. mais en tout cas ta intéret que se ne soit pas du bluff le arceus.

zak59
zak59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:29:49

je réctifi le "ps" dans le msg car on ne peut pas éffacer la parti a par si tu fais vraiment une très grosse connerie.

zak59
zak59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:37:47

:up:

zak59
zak59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:57:45

:up: :up: :up:

darkrai2
darkrai2
Niveau 5
04 septembre 2007 à 16:05:26

Manœuvre très dangereuse !

En effet, contrairement au câble Link, la connexion Wifi c’est instable et irrégulier, donc pour que cette astuce marche, priez dieu :

- Allez dans le GTS (pour les échanges wifi), allez voir les charmantes hôtesses et faite un upload de Pokémon et confirmez le téléchargement. Suivez donc la procédure normale pour un échange.

- Maintenant, l´écran charge, preuve en est avec une petite horloge dans le coin a droite. Quand l’horloge aura fait en 7 et 8 tours, éteignez la console ! Cela doit absolument être fait avant la fin du chargement. Si votre connexion wifi est super rapide et que l’échange se fait avant 7-8 tours, essayez de faire en sorte que ça se fasse peu avant le chargement du nouvel écran.

- Rallumez, un écran bleu apparaît vous disant que votre sauvegarde est fichue, ne paniquez pas, c’est normal ! Enfin pas vraiment, puisque c’est maintenant qu’il faut prier. Si votre fichier se charge bien, vous réapparaissez devant la réceptionniste ou la porte du GTS. Si au contraire vous avez un écran avec le prof qui vous dit « bienvenu dans le monde des Pokémon », alors vous pouvez allez vous pendre, votre sauvegarde est fichue ;- )

- Allez dans votre équipe, si votre Pokémon y est, vous avez gagné ! Maintenant connectez vous au GTS et choissiez l’option « récupérer votre Pokémon » … vous êtes maintenant en possession d’un clone ! Si la manœuvre a échoué, votre Pokemon se trouve quelque part coincé dans la couche d’ozone ;p

voila

zak59
zak59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:26:38

sa ne server a rien que tu réponde j´ai déjà répondu. est le faite que sa peut effacer la parti ce n´est pas vrai car il y a une double sauvegarde. l´intérêt de la double sauvegarde c que quand tu sauvegarde, sa fait deux sauvegarde, une qui reste bien au chaud dans un coin de la cartouche et l´autre avec laquelle tu est senser jouer. et tu fais cette tactique de clonage une des deux sauvegarde s´efface et toi tu recommence de jouer avec l´autre dans laquelle tu est senser avoir ton poke normal et le clone. la seule façon d´éffacer entièrement la parti (donc les deux sauvegarde) et de faire un deux clonage a la suite sans sauvegarder ors on ne peut pas car a chaque fois l´hotesse de la gts te fais sauvegarder. voilà pour l´explication.

zak59
zak59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:56:51

je re :up: car j´aimerai avoir mon arceus des que j´ai battu la ligue

zak59
zak59
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:07:18

:up:

Fadh3l
Fadh3l
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:08:16

faut etre un imbecile pour esperer avoir le arceus

Baboux_
Baboux_
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:09:30

Nawak, c´est pas dangereux de cloner -_-, sur les version fr on a une sauvegarde de secour donc pas de risue sauf pour les jeux deffectueux...

zak59
zak59
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:55:53

ben ouais c ce que je lui est dit sinon pour le arceus on c jamais de toute façn il l´aurait trouver tout seul donc bon je me suis pas vraiment arnaker

La vidéo du moment