avant que vous ne vous embêtiez à proposer pour rien, je n´accepte QUE les shineys, donc je ne répondrai pas au message qui ne proposeront pas des shineys.
JE RECHERCHE : pachirisu et regice (UNIQUEMENT shiney) mais si vous ne les avez pas, proposez vos shineys.
IMPORTANT : TOUS les shineys ici sont vrais! je n´accepte que des vrais. Je préfére les pokémons de bas niveau, les pokémons de NIV 100 ne m´interessent PAS.
Mes pokémons shineys :
- Terhal N°7 (je l´ai fait monté de deux niveaux :/)
- Milobellus N°24
- Charmina N°40
- Musteflott N°46
- Steelix N°47
- Roserade N°54
- Nosferapti N°9
- Leviator N°34
j´en ai plus bcp puisque j´en ai échangé pas mal
TRES IMPORTANT, A LIRE! : Tout à l´heure quand j´ai créé mon topic un abruti du nom de TribalToad s´est amusé à me piquer ce que certains me proposer... JE NE VEUX PAS VOIR CA! Je trouve que c´est vraiment pas sympa... moi je le fais pas, alors me le faîtes pas, MERCI. Sinon je rappel que je ne sais pas hacker les pokés (de toute façon, je ne veux pas savoir) mais je sais hacker autre chose... c´est certes pas super sympa, mais piqué des shineys à mon nez, sur mon propre topic, j´apprécie vraiment pas.
Merci de présenter comme cela.
Pokémon que j´échange :
Certifié non hacké? oui/non
Lvl :
Pokémon que je veux :
je ne recherche que des shineys, et ce qui ne respectent pas ce shéma, je ne répondrai pas