moi jve ton groudon contre mon torterra oki ?
j´ai dialga nivo 70 mais il faudra ke tu mettent groudon + d´autre pokemon alors et des fort
ta pas dautre pokemon rare manchesterchris ?
nn jve ke des pokemon, ta rayquaza ou 1 des oiseau legendaires ou 1 des chien legendaire ?
nn ! je t´ai dis un legendaires
dracolosse nv 56pyroly nv 1creselia nv 50crehelf nv 53crefadet nv 50crefollet nv 50kaimorse nv 60solaroc nv 65airmure nv 100kaorine nv 50carapuce nv 1tortera nv 32laggron nv 37raichu nv 37brouhabam nv 65si il y en a qui tinteressent contre ton groudon
stewoo ton dracolosse minteresse
Oui mais contre quoi vegeto-38
ben jsé pas tu cherche koi ?
Je sé pas fais moi une liste et je te diré mais je cherche latios, latias, groudon , kyogre et des autres donc fais moi une liste
j´aitorterra,luxray,dialga,minidraco,salameche,pingoleon,galopa,crefadet jcrois,griknot
manchesterchris nivo cb kyogre ?
c´est un hacké ton groudon!!
Vegeto je veux bien dialgaManchesterchris je veux bien kiogre mais tu veux koi
NN dslé g pas lipoutou mé je ten donne un autre si tu veux
Dis moi ce que tu veux manchesterchris et je te dirai si tu veux j´ai mew mais il est combien ton kiogre
Oui mais koio comme petit
Volcaropod nv 57galeking nv 50metalosse nv 61chapignon nv 64osselait nv 4melo ou rioluchartor nv 55lagron nv 37toudoudou nv 18melo nv 18melodelfe nv 18leveinard nv 18migalos nv 52carapuce nv 1
Oui mais alor contre le chapignon passe moi un pokémon de merdemon code amisteven3565 8984 0333
alors vegeto tu m´echange ton dialgua