si tu veux je peux te donner un pokémon niveau 1 à 50 ou je peux te donner des restes ou des pierres que veux tu ?
je me propose
tu as pas un pokemon stile grahyenah ou demolosse meme niveau 30 sa me va
Blackhawk Oki je te donne une pierre plante ou une pierre soleil ou une pierre nuit choisi ^^ ou encore une pierre eau Choisi ^^
Et si tu as grayenah et demolosse et que tu veux bien me l echanger contre 2 master ball
Blackhawk voila mon code 1074 8293 9591 pseudo Benji
Vezok toi aussi je retient ta proposition mais j´aurais elekid tout de suite mais electiriseur que demain désolé
je veux dire Penou je retient ta roposition vezok désolé j´ai pas
pas gravesi tu veux une autre master ball , appelle moi meme contre un pokemon nul lvl 20environ
car j en ai plusieurs j ai fini plusieurs mes jeux GBA et je me sers jms de la master ball
j´ai une masterball que , je l´ai déja dit plus haut , j´échange contre un elekid et elektriseur ou elektek et elektriseur ca t´interesse pas?>
PS : 12 masterball ... hack hack hack désoléet comment tu comptes lui filer 12 objets d´un coup?
Blackhawk tient mon MSN wii43@hotmail.fr on fait l´echange ce soirje te donne une pierre eau et une pierre plante
Sur ceux j´y vais à ce soir merci ^^
t´es là ?
J´en veux deux mais attends Ma DS va arriver ^^ Je te donne pierre plante et eau a tout à l´heure je poste Quand je suis Oki ^^
C´est bon je suis prèt ^^
Je me connecte dis moi tu peux aussi me prendre mon elektek et me le rendre après pour qu´il evolue stp je te fais confiance
oué je te l´envoie et tu me le renvoi
j´arrive je vais chercher ma pierre eau (hop je lai)
Derien Merci A toi ^^