voila j´échange ce pokémon faites vos proposition
heatran lvl 70
Tous les starters 1G et 4G, Evoli, Morphéo, Phione, Motisma, Heatran, Giratina, Crefadet, Crehelf, Mime Jr, Goinfrex... Entre autres!!
tous ce que vous proposé j´ai deja
Dialga? J´ai aussi Darkrai et Shaymin, mais va falloir mettre plus que regigas!
vous avez pas autre chose?
tu voudrais quoi pour darkai et il est hack ou pas?
Darkrai no hack (il vient de l´event du film poké 10). Proposes-moi des trucs, mais vraiment bien parce que je ne le cèderais pas facilement!
-amonita-kabuto-lillia-kanidos-draby-roucool-magnezone nv 31-lucario nv 56-ecremeuh-elekid(sans son objet)-corayon-barpeau(avec la compétence voile miroir)-evoli-léviator nv 49-griknot-marcacrin-capumain-goinfrex-barbicha-mysterbe-chétiflor-limagma-smogogo-scarabrute-skitty-salaméche/carapuce/bulbizzare-morphéo-octillery-voltobre-arakdo-dinoclier-cadoizo-absol-spoink-snubbull-soporifik-phanpy-hippodocus-lippouti-insolourdo-spinda-ossealait-ptera-parecool-voltali nv62-doduo-minidraco-spiritomb-regigigas
je dois en avoir d´autre mais c´est tous ce que je me rapelle de tete si ça te convient pas je regarderais sur la ds
t´es la?il y a qq chose qui t´interesse?
Il y en a peut-être un ou deux qui m´intéressent mais dis les moi tous tant qua faire stp
Dis-moi tous tes légendaires ou tes semi-légendaires stp
ok alors me reste:-cornebre-baudrive-rhinastoc-camerupt-simiabraz nv 50-anorith-germinion/héricendre/kaiminus
Non désolé mais ce n´est pas assez!!
en légendaire j´ai:-heatren-les 3 cre-palkia-dialga
moi j´utilise pas l´AR donc je fais avec les moyens du bord^^
sinon tu as l´objet pour avoir darkai?on ce l´échange via le cadeau myst
t´es la?
Non j´ai pas l´objet dsl.