Pour commencer, je veux préciser qu´aucuns de mes pokémon actuels ne sont hackés, vraiment AUCUNS.
Je recherche les légendaires introuvables, uniquement pour compléter ma collection (je ne les ferais pas combattres, leurs types ne m´intéressent pas question stratégie) et donc ça m´est un peu égale qu´ils soient hackés ou non, bien que je préfèrerai qu´ils ne le soient pas.
Si vous voulez le récupérer par la suite, celà ne me cause aucun problème. La seul chose que je demande s´ils sont hacké, c´est qu´on me le dise et qu´ils ne soient pas shiney.
Ceux que je recherche :
Mew
Célébi
Deoxys (quelque soit sa forme)
Arceus
Cresselia
Darkrai
Shaymin
Métamorphe Shiney !
Ceux que je propose : à peu près tous les autres pokémon (je les ai presque tous). Il faudra peut-être attendre un certain temps car je ne les ai pas encore tous transféré de rubis vers diamant mais les légendaires le sont déjà je pense.
En légendaire j´ai :
Mewtwo niveau 100
Raikou / Entei / Suicune niveaux 50
Lugia niveau 50
Ho-Oh niveau 100
Regirock / Regice / Registeel niveaux 40
Latias niveau 50
Latios niveau 40
Kyogre niveau 53
Groudon niveau 100
Rayquaza niveau 100
Jirachi niveau 100
Crehelf / Crefollet / Crefadet niveaux 50
Dialga niveau 53
Palkia niveau 47 (échangé lors du GTS, pas sur qu´il soit hacké ou non)
Heatran niveau 70
Regigigas niveau 70
Giratina niveau 70
Phione niveau 1 (ou dans l´oeuf si vous préférez)
Manaphy niveau 53
En niveau 100 non légendaire j´ai :
Pikachu (Femelle)
Munja
Morpheo (F)
Tyranocif (Mâle)
Laggron (M)
Brasegali (M)
Junko (F)
Alakazam (F)
En + ou - rare j´ai :
Motisma
Porygon-Z
Porygon 2
Porygon
Roigada
Spiritomb
Metalosse
Donc j´ai tous les pokémon en numéro pokédex du 001 au 385 (sauf les légendaires que je recherche) mais pour cette "génération" je pense pouvoir me procurer ceux qui me manque sans trop de problèmes.
Alors s´il vous plait aidez moi à completter cette collection, demandez et je dirais si j´ai ou non, j´essayerais de revenir voir ici si ça avance ou pas mais je préfère en discuter sur msn : angel-heart-333@hotmail.com
Merci d´avance à tous ceux qui me viendront en aide, et à bientot j´espère.