jvient de casser ma chaine
oui j´ai ho-oh mais celui du 10ANNIV
jcroi pas que je l´échange
mais j´ai des shiney si tu veux
quel nature porigon shp
Dark-Cristal oui, jespère que tu as beaucoups de max repousse
Anto5889 alors, quel nature porygon stp
moi j´ai fait une cahine de 40 machoc, et ensuite j´ai trouver la case shiney
mais jvoulai en capturer plusieurs et j´ai marcher accidentellement dans une case qui avait bougeait
ok, dommage
J´en suis à 13 pour lixy !
Bonne chance tout le monde !! !
Ma chaîne a cassé, le pokéradar c´est arreté !
j´en était à 25
C´est toi qui a faites cette vidéo Antho ?
Bravo Dark !
bonsoir mais quand on tue le pokémon qu´on veu enchainer le pokéradar se relance de suite aprés le combat c´est normal?
MERCI!! dés que la DS est dispo j´essaye :p
loul sa doit pas etre bien compliqué suffit d´etre attentif
bon dsl mais je joue a dofus en meme temps mais j´ai toujourrs pas compris la régles des 4 cases x)
ol zelda il deviens aggresif parceque il n´y arrive pas x)tu va y arriver
okay donc pour faire l´enchainement on doit toujours prnedre le morceau d´herbes a 4pas?
trop facile et c´est possible qui est plusieurs morceaux d´herbes qui bouge qui soit a 4cases de moi?
on les trouve ou les embrylex?
pas encore un pro du shyney j´ai juste un alakazam shyney x)
merci ;)