c´est obliger e out le temp faire4 pas avant d´aller sur la case?
dac ^^merci
Chui degouter , j´ai fais la technique dde ton topic (qui marche tres bien) mais a 38 ponyta apret un simple racaillou
Pouvez vous me dire comment brille la case quand il y a un shiney car sa se resemble
ah Ok merci
c fais expret si a 38 ya un racaillou qui est a la place de ponyta (jai suivi la regle pourtant jusque au bout)
ah ba on va dire ke j´ai pas de chance ...
Trop bien la video jaimerai avec un ponyta shiney =(
Naruto tu pe me capturer un ponyte shiney stp je te lechange contre groudon ou kyogre ou latios ou raikaza
Tu ve bien naruto car moi j´ai pas de chance
youpi !! !!!
msn = sasuke6094@hotmail.fr
t vraiment trop sympas
C vrai zelda toi aussi tu en donne ...
Bon aller je recherche des shyney
les herbes bouge differement ?? lol c quoi la diference svp j´ai du mal à voir là ...
J´aime pas la musique du pokéradar une musique ki stress surtout quand on arive vers 35-40 ^^
si je trouve un shiney je le capture a la master ball ^^
jen suis a 11
juste une question :si un un pokemon shiney evolu il reste shyney ?
ok merci
Anto, si on fais un 3 ou un 5 o lieu de 4 est ce que c grave .?
(je parle pour l´espace di distance entre moi et lherbe ki bouge)
Ok merci du conseil
Mon record c´est une chaine de 26 keunotor... sans aucun shiney