CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:01:21

gg :oui:

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:43:32

salut tous le monde
objectif du jour: capturé un shiney ninporte lequel de preference un rare ^^

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:48:05

merci anto
et bonne chance a vous tous pour cette nouvelle journé

romainlx
romainlx
Niveau 7
08 septembre 2007 à 16:41:56

Salut...je n´ai pas tous suivi depuis le debut,donc...si je comprend bien, il faut casser sa chaine expres?
merci bien de m´expliquer toute la tachnique ou me dire la page ou la trouver, merci :ok:

romainlx
romainlx
Niveau 7
08 septembre 2007 à 16:45:41

Salut...je n´ai pas tous suivi depuis le debut,donc...si je comprend bien, il faut casser sa chaine expres?
merci bien de m´expliquer toute la tachnique ou me dire la page ou la trouver, merci

quelqu´un peut m´expliquer svpppp :)

romainlx
romainlx
Niveau 7
08 septembre 2007 à 16:48:10

et ou trouver la technique d´anto, quelle page,sinon, moyen de me l´expliquer?
merci d´avance....

romainlx
romainlx
Niveau 7
08 septembre 2007 à 16:49:55

et ta technique, diamant et perle, kesako? :lol:

romainlx
romainlx
Niveau 7
08 septembre 2007 à 16:55:03

et on peut casser la chaine des le; premier poke battu?

romainlx
romainlx
Niveau 7
08 septembre 2007 à 16:57:16

mew300, tu as deja eu 1 shiny grace a la technique de diamantetperle?

romainlx
romainlx
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:02:20

j´essaye,j´essaye.......ZzZzZzZz :lol:

romainlx
romainlx
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:07:37

moi, mon gros probleme, c´est que quand je cours pour faire 50 pas le + vite possible pour relancer le pokeradar (quand la muzike s´arrete, capout, la chaine...) et que sa me met: le repousse se dissipe...et le temps que je mete un new repousse, la muzike s´arrete :(

romainlx
romainlx
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:09:44

moi, mon gros probleme, c´est que quand je cours pour faire 50 pas le + vite possible pour relancer le pokeradar (quand la muzike s´arrete, capout, la chaine...) et que sa me met: le repousse se dissipe...et le temps que je mete un new repousse, la muzike s´arrete

romainlx
romainlx
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:11:23

impossible, je fais bien attention de ne pas marcher sur les case d´herbe qui touche le bord....
essaye, et tu verra, des que ta battu le 1er poke tu bouge plus et tu attent...

romainlx
romainlx
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:18:20

RHAAAAAAA..........

ma chaine a capoter au 23 eme phanpi acause d´un ****************... de racaillou :snif2: :lol:

romainlx
romainlx
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:20:18

mew3000 =} c´est ce que je disait tantot...

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
08 septembre 2007 à 20:52:11

re tout le monde j´ai pas eu le temps de chasser les shiney aujourd´hui donc je m´y mes maintenant pour un tarsal shiney ^^

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:01:50

merci ^^

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:22:52

oui des fois c´est long ^^

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:26:17

oué mais ça vaut le coup ^^

mew300
mew300
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:35:29

:ok:

La vidéo du moment