moi, mon gros probleme, c´est que quand je cours pour faire 50 pas le + vite possible pour relancer le pokeradar (quand la muzike s´arrete, capout, la chaine...) et que sa me met: le repousse se dissipe...et le temps que je mete un new repousse, la muzike s´arrete 