pk mes chaines se cassetn
encore une de casser
comment vous faite?
tu peux me dire comment tu fait pour les shyneys?
je vais essayer
j´en suis a 2 chaines casser et le je commence la 3eme
la chance moi j´arrive pas
mon record c´est 9 de suite
moi j´en suis a 2 collosinge j´essaye de faire la technique expliquer au debut du pic mais j´arrive pas
meme avec etourmi j´arrive pas
est-ce que vous savez comment voir noctalli >?
j´arrive ps celle de anto moi
encore une chaine briser
les 40 fois faut retomber sur le meme poke>?
c impossible
romainlx
romain ::non: meme avec celle de anto
sa m´enerve j´arrive pas