CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

dragon95
dragon95
Niveau 10
08 septembre 2007 à 08:55:26

Je n´ai pas encore réussit depuis le temps!!!

francknara6
francknara6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:37:09

j´y arrive pas la 1´ fois a 15 la 2´ a 30 et la 3´ je retombe a 15.quand on arrive a 30 et qu´on relance le radar et qu´on a pas la case spetiale on doit faire quoi?

francknara6
francknara6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:41:51

MERCI!!!!!!!!

mew300
mew300
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:56:48

j´arrive pas a avoir de shyney a chaque fois ma chaine se casse

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:43:08

ba je regarde les herbes brillantes et apres les non brillantes car ya des nidoran et des etoourmi qui prennent des herbes identiques a keunotor les brillantes donc je commence ac les billantes et apres des nons brillantes la jen suis 39

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:44:46

normal colossinge tres rare!!

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:46:32

romain c´est pas complique ta 2 methode celle de anto kest geniale et la mienne ke pas mal

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:49:13

page 1 tu peu pas rater derien ya pas de koi

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:52:01

pas compliker tu casse ta chaine 40 foi daffiler tu relance le pokeradar et voila ta des shiney pr + dexplikation saiajin@hotmail.fr

je suis connnecter a 19 heures

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:53:36

ouais voila

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:56:52

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

methode anto grace a toi pachirisu

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 17:01:02

quoi de 9 anto rpmain

saiajin@hotmail.fr
saiajin@hotmail.fr
saiajin@hotmail.fr

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 17:03:40

ceux qui les veulent je peux vous les cloner!!

jaurais le wifi que le 21 octobre si vous les voulez je vous les clonent!!

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 17:06:16

tu fais un echanges au bout de 7 ou 8 tours de la sovegarde en bas a droite tu eteins apres ton pokemon sera dans ton ekip et le clone dans lordi!

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 17:07:46

:up: :up:

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 17:08:42

bah laissez tomber ma technique alors................

reserve de pokemon qui en veut??

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:10:55

Salut a tous :)
diamantetperle ta technique m´intrigue un peu, en fait :(
je pense que c´est juste que tu rate tellement souvent que les 1 ou 2 % de chance de trouver un shiney dès le deuxième membre de la chaine, tu finis par aller les chercher ^^

francknara6
francknara6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:16:29

je suis d´accord avec toi gamecube6,j´ai essayer 42 fois et j´ai pas ete au dessus de 30

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:20:28

Sinon (désolé pour le double post), des nouvelles du front sur lequel je me suis battu aujourd´hui :p)
J´ai essayer de faire une chaine de dynavolt, et, la 4e chaine m´a mené jusqu´aux 40. La, je commence a relancer comme un dingue, 30 minutes plus tard je vois l´herbe a shiney ( :fete: ). Je le capture a la rapide ball, le radar se relance... pouf, un deuxième shiney direct :ouch: . Celui là c´est une femelle. Je le chope donc a la luxe ball ( :p) ). Un peu plus tard, après quelques relances (pas beaucoup), pouf, un troisième herbe a shiney :fete: . Celui là finira dans une hyper ball :)
Finalement, cette chaine finira a 43, j´ai appuyer sans faire exprès sur le bouton droite qui m´a projeter direct sur un sancoki...
Donc, pour résumer, je suis monter jusqu´a 40 dynavolt, j´ai relancer jusqu´a avoir un shiney, les trois qui me font le record de 43 sont les trois shineys que j´ai eu :)
Au final, j´ai mis 1h30 (environs) pour la seule chaine, 4h si on compte toutes les chaines, et 80 max repousses :fou:
J´ai maintenant trois type de shineys différents (attrapés par moi), et 5 shineys en tout :)
Et le week-end est pas fini :fou: !! !

C´est fou comme j´aime raconter ma vie
Petit mot a anto ; je ferais bientôt 7 shineys par chaine, comme toi

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
08 septembre 2007 à 20:23:41

Salut tout le monde :)
Je viens pour prévenir que j´aurai bientôt le Wifi (certainement ce mois-ci) et j´ai 3 shineys (pas beaucoup mais ce sont de belles bêtes :-d ) : - Embrylex (Pokéradar)
- Débugant (Pokéradar)
- Lixy (Coup de chance :p) )

Voilà, si vous êtes intéréssés, je préciserais les natures et niveaux ! Je peux aussi faire des oeufs :) .

La vidéo du moment