Sinon (désolé pour le double post), des nouvelles du front sur lequel je me suis battu aujourd´hui 
J´ai essayer de faire une chaine de dynavolt, et, la 4e chaine m´a mené jusqu´aux 40. La, je commence a relancer comme un dingue, 30 minutes plus tard je vois l´herbe a shiney (
). Je le capture a la rapide ball, le radar se relance... pouf, un deuxième shiney direct
. Celui là c´est une femelle. Je le chope donc a la luxe ball (
). Un peu plus tard, après quelques relances (pas beaucoup), pouf, un troisième herbe a shiney
. Celui là finira dans une hyper ball 
Finalement, cette chaine finira a 43, j´ai appuyer sans faire exprès sur le bouton droite qui m´a projeter direct sur un sancoki...
Donc, pour résumer, je suis monter jusqu´a 40 dynavolt, j´ai relancer jusqu´a avoir un shiney, les trois qui me font le record de 43 sont les trois shineys que j´ai eu 
Au final, j´ai mis 1h30 (environs) pour la seule chaine, 4h si on compte toutes les chaines, et 80 max repousses 
J´ai maintenant trois type de shineys différents (attrapés par moi), et 5 shineys en tout 
Et le week-end est pas fini
!! !
C´est fou comme j´aime raconter ma vie
Petit mot a anto ; je ferais bientôt 7 shineys par chaine, comme toi