eeeeeeee oooooooooooooooooo fouinette il est de kel couleur normalement??????????????????????????????????????? ???????????????
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:50:06
ok merci sinon au bout de combien de poke vous avez vu un shiney????????
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:48:20
alors en fait si g bien compri fo rater sa chaine 1 cinquantaine fois et apres ta + de chances davoir un shiney ?? je pense que c vrai !! !!!!!!!!!!! ya 2 minutes je viens davoir un tarsal shiney!!!!!!!
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:52:43
en fait jai essaye une autre methode en ratant 34 fois daffile une chaiine de tarsal j´ai relance le pokeradar et je suis tombe sur un tarsal shiney!!
et ca marche!!!!! magneti jai fait ac 54 chaines ratees!!!!!! 2 magneti par chaine!
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:14:48
oui!!!!!!!! insolourdo shiney^^^^^^ je retourne a la chasse!!
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:17:53
ca me fait 4 shiney en 2 heures^^
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:19:24
ya quelqun???????? je me sen seul..................
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:22:15
ba en fait je fais le truc d´anto mais apres au lieu de continuer je fais expres de casser ma chaine zet au bout de 40 chazine cassees je relance le radar et la je trouve 1 ou 2 herbes shiney!!
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:27:27
en fait quand c casser je relance le pokeradar en restant dans les herbes et fo pas eteindre
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:29:30
si tu eteins sa reviens a 0!!! mais c´est presque + dur que quand on fait les chaines ac ma technique ta 1 chance sur 20 apres de tomber sur un shiney mais 1 chance que pr le combat dapres!
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:29:53
derien mew!!
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:31:35
cool!!
si ca marche pas c´est pas grave faut essayer ac tt les pokemon!!
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:34:19
soso et anto ca va????
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:35:51
ok yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sancoki
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:39:40
bah continues!!!!!! la jen suis a 28 keunotor
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:40:38
je fais expres de marcher sur une autre herbe mais les otres solutions ta - de chances!