CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:47:44

eeeeeeee oooooooooooooooooo fouinette il est de kel couleur
normalement???????????????????????????????????????
???????????????

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:50:06

ok merci sinon au bout de combien de poke vous avez vu un shiney????????

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:48:20

alors en fait si g bien compri fo rater sa chaine 1 cinquantaine fois et apres ta + de chances davoir un shiney ?? je pense que c vrai !! !!!!!!!!!!! ya 2 minutes je viens davoir un tarsal shiney!!!!!!!

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:52:43

en fait jai essaye une autre methode en ratant 34 fois daffile une chaiine de tarsal j´ai relance le pokeradar et je suis tombe sur un tarsal shiney!!

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:53:16

ouais suis dac ac toi yunie!

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:57:43

sinon mon meilleur score c´etait......... 57 etourmi!

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:59:57

et ca marche!!!!! magneti jai fait ac 54 chaines ratees!!!!!! 2 magneti par chaine!

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:14:48

oui!!!!!!!! insolourdo shiney^^^^^^ je retourne a la chasse!!

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:17:53

ca me fait 4 shiney en 2 heures^^

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:19:24

ya quelqun???????? je me sen seul..................

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:22:15

ba en fait je fais le truc d´anto mais apres au lieu de continuer je fais expres de casser ma chaine zet au bout de 40 chazine cassees je relance le radar et la je trouve 1 ou 2 herbes shiney!!

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:27:27

en fait quand c casser je relance le pokeradar en restant dans les herbes et fo pas eteindre

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:29:30

si tu eteins sa reviens a 0!!! mais c´est presque + dur que quand on fait les chaines ac ma technique ta 1 chance sur 20 apres de tomber sur un shiney mais 1 chance que pr le combat dapres!

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:29:53

derien mew!! :ok: :ok:

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:31:35

cool!!

si ca marche pas c´est pas grave faut essayer ac tt les pokemon!!

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:34:19

soso et anto ca va????

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:35:51

ok yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

sancoki

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:39:40

bah continues!!!!!! la jen suis a 28 keunotor

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:40:38

je fais expres de marcher sur une autre herbe mais les otres solutions ta - de chances!

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:41:13

cool m1tenan: 34 keunotor!!

La vidéo du moment