CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:01:36

GG Yunie !! ! :fete:
Vraiment bravo, tu l´auras mérité ! :bravo:

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:05:09

Ca je ne sais pas, c´est Zelda qui doit tester ^^
N´empeche si jamais ca marche et que tu as un 2ème Goupix shiney, je suis preneur :fier:
Je suis à 20 Fouinette la ^^

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:13:36

Merci c´est gentil, j´espère avoir ta chance :o))
3 en un seul jour sérieux, c´est fort quand meme :ouch:
Sinon, il n´y a pas de soucis, je prendrais mon mal en patience si c´est pour un Goupix shiney :coeur:
J´en connais un qui va faire de beaux reves xD

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:19:30

Oui bon bref ton taux de réussite est largement supérieur à la moyenne :rire2:
Et pour celui qui va faire de beaux reves, ce n´était pas de moi dont je parlais, mais de toi xD
Je me doute bien qu´il y a peu de chance que tu en choppes un 2ème (quoiqu´avac toi :p ), je parlais au cas ou ^^

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:25:42

Ah désolé, au temps pour moi :-p
Ok ben tiens moi au courant de tes exploits :-)

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:31:02

Euh oui je serais encore probablement la ( :rouge: )
faut dire je reprends pas encore les cours tout de suite, donc je me permets encore quelques veillées :-p
Je croise les doigts pour toi ! ( et un peu pour moi :noel: )

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:34:29

Erf moi le 17 <.<
Sinon je confirme, c´est cool :-)

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:43:06

Lol moi j´ai encore raté cette série de Fouinette T_T
Ben je rentre en 2ème Bachelier de Pharmacie ^^
Sinon je suis pas du tout à Paris, je suis à Mons, en Belgique ( ben vi je suis belge xD )
Et toi tu fais quoi ?

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:58:03

ok, ne te sens pas obligée de continuer si tu en as marre, je l´aurais bien un jour ou l´autre :-)))

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:59:36

Incroyable ! :fete:
Tu es vraiment douée :p)
Vraiment bravo ^^

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 01:03:56

ok ok, pas de problème ^^
Tu me diras ce qui t´interesse, si jamais tu es toujours d´accord pour me l´échanger :fier:

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 01:22:15

oki ^^
schumy32@hotmail.com
Tu me tiendras au courant via msn ou ce topic alors :-)
Sur ce, je vais te souhaiter une bonne nuit car moi je ne vais plus trop trainer à aller me coucher ^^

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:17:42

Bonjour tout le monde ^^
Une nouvelle journée avec comme objectif Lixy/Fouinette shiney :noel:

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:31:27

Lol c´est cool ca, on s´est peut etre déjà vu IRL alors ^^
Sinon je te dirais tout à l´heure ce que je peux te proposer en shiney, en fonction de ce qui me reste ^^

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:46:24

fouinette normalemen y est de kel couleur?? le mien est jaune des le 1er que jai croise

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:46:44

Tu vas à l´UMH ?
Moi j´y suis, je rentre en 2eme pharma ^^

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:47:11

zelda sa preevo c´est wattouwat

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:49:34

Lol ok, on se vera surement alors, ce sont les memes batiments ^^
Sinon va falloir t´accrocher, c´est chaud l´informatique xD

Christo75
Christo75
Niveau 6
08 septembre 2007 à 22:34:58

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaarg meditika de m***** tin jen é mar chui deg en plus sa sé kassé ds une herbe normal alor que jav ai utiliser une max repouss et je c pas lherbe elle a mm pas clignoté ......

Christo75
Christo75
Niveau 6
08 septembre 2007 à 22:43:14

gen é mare de cassé mes chaines de 40

La vidéo du moment