Ca je ne sais pas, c´est Zelda qui doit tester ^^ N´empeche si jamais ca marche et que tu as un 2ème Goupix shiney, je suis preneur Je suis à 20 Fouinette la ^^
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:13:36
Merci c´est gentil, j´espère avoir ta chance 3 en un seul jour sérieux, c´est fort quand meme Sinon, il n´y a pas de soucis, je prendrais mon mal en patience si c´est pour un Goupix shiney J´en connais un qui va faire de beaux reves xD
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:19:30
Oui bon bref ton taux de réussite est largement supérieur à la moyenne Et pour celui qui va faire de beaux reves, ce n´était pas de moi dont je parlais, mais de toi xD Je me doute bien qu´il y a peu de chance que tu en choppes un 2ème (quoiqu´avac toi :p ), je parlais au cas ou ^^
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:25:42
Ah désolé, au temps pour moi Ok ben tiens moi au courant de tes exploits
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:31:02
Euh oui je serais encore probablement la ( ) faut dire je reprends pas encore les cours tout de suite, donc je me permets encore quelques veillées Je croise les doigts pour toi ! ( et un peu pour moi )
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:34:29
Erf moi le 17 <.< Sinon je confirme, c´est cool
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:43:06
Lol moi j´ai encore raté cette série de Fouinette T_T Ben je rentre en 2ème Bachelier de Pharmacie ^^ Sinon je suis pas du tout à Paris, je suis à Mons, en Belgique ( ben vi je suis belge xD ) Et toi tu fais quoi ?
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:58:03
ok, ne te sens pas obligée de continuer si tu en as marre, je l´aurais bien un jour ou l´autre
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:59:36
Incroyable ! Tu es vraiment douée Vraiment bravo ^^
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 01:03:56
ok ok, pas de problème ^^ Tu me diras ce qui t´interesse, si jamais tu es toujours d´accord pour me l´échanger
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 01:22:15
oki ^^ schumy32@hotmail.com Tu me tiendras au courant via msn ou ce topic alors Sur ce, je vais te souhaiter une bonne nuit car moi je ne vais plus trop trainer à aller me coucher ^^
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:17:42
Bonjour tout le monde ^^ Une nouvelle journée avec comme objectif Lixy/Fouinette shiney
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:31:27
Lol c´est cool ca, on s´est peut etre déjà vu IRL alors ^^ Sinon je te dirais tout à l´heure ce que je peux te proposer en shiney, en fonction de ce qui me reste ^^
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:46:24
fouinette normalemen y est de kel couleur?? le mien est jaune des le 1er que jai croise
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:46:44
Tu vas à l´UMH ? Moi j´y suis, je rentre en 2eme pharma ^^
diamantetperle
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:47:11
zelda sa preevo c´est wattouwat
Dark-Cristal
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:49:34
Lol ok, on se vera surement alors, ce sont les memes batiments ^^ Sinon va falloir t´accrocher, c´est chaud l´informatique xD
Christo75
Niveau 6
08 septembre 2007 à 22:34:58
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaarg meditika de m***** tin jen é mar chui deg en plus sa sé kassé ds une herbe normal alor que jav ai utiliser une max repouss et je c pas lherbe elle a mm pas clignoté ......